Manifestations à la frontière La Paz (Bolivie) - Puno (Pérou)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Nous sommes actuellements bloquees a Arica au Chili a cause des manifs qui ont lieu ds le sud du Perou a Tacna! On pensait du coup passer par la Bolivie. Comment se presente la frontiere entre la Bolivie(La Paz) et le Perou(Puno) en ce moment? Y a t'il les memes manif à Puno qu'à Tacna??? Merci à toute bonne âme qui pourra nous éclairer!
PI Pierresurlar ·
Salut, Si vous n'y êtes pas déjà, allez donc voir Christian à Arica à la Maison de la France 58 - 311609. Il devrait avoir toutes les infos à jour pour la situation aux frontières. Sinon de l'autre coté à Arequipa il y a l'autre Christian (Dion) à sacadoperou@hotmail.com qui devrait aussi avoir toutes les infos coté péruvien 0051 - 54252941. Moi je suis à Lima mais je pense que si vous vous posez un peu tout devrait entrer dans l'ordre des le debut de la semaine prochaine ... mais ceci n'est qu'un pronostic perso ... peut-être optimiste! Donnez des nouvelles et bon voyage. Pierrot (Chorrillos - Lima)
BI Billibus ·
Merci beaucoup pour les infos! On aurait jamais pensé trouver une maison de la France ici! On va l'Appeler, mais je pense qu'on va passer par la Bolivie en esperant que du coté de Puno ça passe mieux! Parce que ça a l'air bien tendu du coté de Tacna! Merci encore. Maud et Aline
PI Pierresurlar ·
Maud & Aline Bonne route et faites signe quand vous arrivez sur Lima Pierre (Chorrillos - Lima)
SO Solo56 ·
bonjour, j´ai passé il y a 2 jours la frontière entre le Pérou et la Bolivie à Puno sans aucun problème.
MA MariKalilou ·
Salut,

Peut etre que j'arrive après la guerre mais en fait j'etais en balade de trois jours. Je suis restée coincée a Arica 3 jours parce qu'on me disais que le train viendrai le lendemain. Tu parles :)

Du coup, j'ai pris un bus direct pour la Paz et c'est parfait. De la Paz, tu peux aller au Pérou je pense. Apparement, il est possible de passer la frontière au niveau du lac Titicaca. C'est ce que je compte faire a la fin du mois. Des discussions que j'ai eu, on dirait que c'est jouable mais on sait pas vraiment si ca va recommencer. J'ai rencontré pas mal de monde qui arrivait de la bas.

Par contre je suis étonnée que ce soit toujours coincé à Arica.

Profitez en pour faire le salaar de Uyuni !

Bon voyage en tout cas

Marina

Similar discussions

You might also like