Le marché de La Boqueria, Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Deux amies Portugaises ayant mangées quelques Tapas et une bière ont eu la mauvaise surprise de payer 100£ L'une disait à l'autre :-tu es sur tu a bien compris 100£ ? Donc elles me déconseille ce marché L a Boqueria. Quelqu'un connaît -il ? crdt
SI Sissi57 Globetrotter ·
Depuis quand la £ a t elle cours à Barcelone?
Je n'aurai pas le temps...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sans doute avaient-elles les portugaises ensablées... 😉
Mathilde
GI Gil72 Regular ·
En Espagne, comme dans les autres pays de l'Union européenne, on utilise l'euro.😄
GI Gil72 Regular ·
😏................
SI Sissi57 Globetrotter ·
Alors pourquoi écrivez vous 100£???
Je n'aurai pas le temps...
GI Gil72 Regular ·
€ ok ok ok 😉
GI Gil72 Regular ·
Mais tout ces boutades ne me renseignent en rien sur les prix proposés sur Boqueria n'est-ce pas Sissi?
GI Gil72 Regular ·
ok ok c'était "toutes"

You might also like