Mare a Mare Nord en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
bonjour

j envisage de faire le mare a mare nord en mai 2016. y a t il un hebergement à LETIA ?(gite d etape ;hotel, BB ou autre )

merci
AL Alkino ·
Salut sbu !

D'après le topo guide de 2012 que je tiens en ce moment même dans les mains, il y a effectivement un logement à Letia Saint Martin : Refuge ou Gîte. Le topo ne donne pas plus d'indice.

Cordialement,

Nicolas

PS : je fais aussi le mare a mare nord en mai.
NA Natha26 ·
bonjour

j envisage de faire le mare a mare nord en mai 2016. y a t il un hebergement à LETIA ?(gite d etape ;hotel, BB ou autre )

merci

Bonjour J'envisage de realizer le mare a mare nord en Juin par le chemin principal. Je suis donc à la recherché de tuyaux, bonnes idées et suggestions. Apperement dans le TOP ils préconisent de faire la 2ème étape I Penti - Pianellue en 2 étapes. Qu'en pensez vous ? Si cela vous semble indispensable est il possible de faire donc Moriani - Pied'Alesani en première étape afin de ne pas me rajouter de jours sur le parcours....je souhaite prfiter d'1 journée à Cargèse avant mon retour. De plus ayant faire le mare e monti nord l'an passé, je connais la dernière étape E Case - Cargèse qui ne m'a pas fait vibrer contrairement aux autres jours. Avez vous une autre solution ?

D'avance merci Nathalie
Nathalie

Similar discussions

You might also like