Mariage belge-algérien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour je suis algerien et j'ai rencontrer une belge qui va venir le moins prochain et j'aimerai savoir comment faire les démarches pour le mariage ? de quoi commencer la premiere étape ? svp reponds moi merci
GL Glaise Regular ·
Bonjour , Allez déjà demander au représentant de votre lieu d'habitation , le chef de votre village ou votre ville . Salutations.
CO Cordisabrina ·
Rapprochez vous de la wilaya de votre ville, voir avec le (service mariage mixte) pour remplir deux imprimés et vous constituer un dossier pour le déposer au niveau de la wilaya au dit service.
DA Dagdomare85 ·
tu dois aller à la mairie ou tu réside, tu demande le bureau qui s'occupe des mariage là ils vont te donner des formulaire et vont te dire aussi le dossier à constituer. NB. les deux personnes doivent êtres présentes le jour du dépôt de votre dossier, et il y a aussi une enquête au commissariat de police de ta mairie là aussi vous devez être présents tout les deux. Bon courage!
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Je crois comprendre que c'est la 1ère fois que ton amie va venir en Algérie, donc un bon conseil ne fait pas de suite les démarches en vue de mariage, cela risque d'être refusé...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LE Lebylka1991 ·
merci tres bien pour ton aide !
CO Cordisabrina ·
t'en prie et j'espère que ça marche pour toi [;)][;)][;)]

Quand l'amour résiste a l'absence, il est a l'épreuve de tout.

You might also like