Marina d'or de Oropesa del Mar: vos conseils? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils sur la marina d'or de oropesa del mar . Qui pourrais m'aider ???? Qui a déja été , des avis sur le complexe etc...... Merci
TC Tchow Regular ·
Personne n'a d'avis sur ce sujet????? Aidez moi!!!! Merci🤪
TC Tchow Regular ·
MERCI DE M AIDER
TC Tchow Regular ·
😐😕🙁
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Timidement je veux dire que Mariona d'Or à mon avis est boof!!!

Sílvia
TC Tchow Regular ·
Bonjour,

Qu'est ce qu'y te fais fdire que c'est BOOF ,

Merci😕
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Excuse-moi, mais Marina d'Or a mon àvis est ce que je n'aime pas. J'aime une plage petite entre falaises, peu de gent, un village petite, agrèable, calme... et Marina d'Or est énorme, plein de batiments: hôtels et appartments, etc.

Sílvia
TC Tchow Regular ·
Je comprends ce que tu veux dire!!! Moi ce coté bétonné me deranges pas!!! Merci pour ces infos.....😉
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

Contrairement aux diverses réponses, tu ne seras pas déçue par Oropesa del Mar. Le seul HIC!!! c'est la langue car on parle un mélange de Catalan et de Valencian, mais el Castillano est parlé dans tous les restos , magasins et commerces.

La cote est sabloneuse au Nord, au Sud vèrs Valencia tu as des criques magnifiques, des falaises qui te protègent quand il y a du "punen" (vent venant des terres), souvant fort et frais.

Comme partout sur le littoral Espagnol tu trouveras du monde particulièrement en Août. Peu de béton mais des villas avec des jardins magnifiques.

Aucun soucis, tu ne seras pas déçue.

Bon séjour.

manu
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
TC Tchow Regular ·
Je te remercie Manu,

A combien de temps sont ces jolies petites criques, as tu des noms de directions à suivre etc.....

Merci
CO Cod11 Veteran ·
as tu des noms de directions à suivre

Bonjour,

De mémoire:🙁

Direction Valencia à Playetas tu prends la route en front de mer "via verde". Tu trouveras ce que tu recherches.😎

Buenas noches.

manu
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
TC Tchow Regular ·
Merci à toi !!!!!

J'ai mis du temps à recevoir des réponses....mais ca valait le coup

😏

Similar discussions

You might also like