Recherche 4x4 avec chauffeur pour la vallée du Draa en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, je recherche un 4x4 avec chauffeur au mois d'octobre pour passer une journee dans la vallee du draa par la piste-et retour par la route- depart de tansikht si vous etes interesses, contactez moi en mp merci
AZ Azmaribet ·
Bonjour, si vous voulez je peux vous conseiller une agence et des personnes sérieuses pour cela, je n'ai pas encore publié assez de messages sur le forum pour vous écrire en message privé. Si vous le voulez, je suis actuellement en Charente maritime dans ma famille, vous pouvez me contacter sur mon mobile orange jusqiu'à dimanche, mon numéro c'est le 06 33 61 03 96 Après je rentre au Maroc, ce numéro ne sera plus valable. Au plaisir si vous avez le temps de me recontacter Laurence
JO Johndoex3x Regular ·
bonjour, merci de votre proposition, je n'ai pas ose vous appeler pourtant nous n'etions pas loin (charente !!!). j'ai contacte hamadi razgui (les amis du sahara) qui doit nous convoyer toute la journee pour 150 euros Bon retour a Marrakech, nous y serons les 26/26 octobre et 1er novembre. Nous avons choisi l'hotel toulousain puis terminons par le riad aladdin (caprice ;o) ) Pascal
VI VikingGE ·
Bonjour, je fais un voyage en 4x4 du 10 au 26 Octobre, en passant par Merzouga, Zagora, Mhamid, Tata, Essaouira. Si vous êtes intéressé, il y a une place dans la voiture. A+ Alain

Similar discussions

You might also like