Où acheter de l'éthanol à Tiznit, voire Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui peut me dire: Si on peut trouver a acheter de l'alcool"éthanol" (de qualité, c'est impératif)a tiznit? Sinon, en trouve t'on sur Agadir? En vous remerciant Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
LA Larbi55 Veteran ·
Tu devrais trouver ça dans une bonne pharmacie mais rarament du 100/100 sinon Agadir a la cooperative pharma

Téléphone 0 5 28 24 00 60 un pharmacien de Tiznit peut te le commander d Agadir
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Merci Larbi, Nous nous sommes tellement "caillé"cet hiver que j'envisage d'installer une cheminée a éthanol dans la maison, Mais , le probléme a priori, est de trouver du bon éthanol s'approchant du 100 p cent, sinon, je crois qu'il vaut mieux rennoncer !!! Forumistes, je vous prie de m'éxcuser pour cette discussion "hors voyage"mais , ici, c'est tellement pratique et efficace! Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
LA Larbi55 Veteran ·
Pour chauffage rien de olus economique et efficasse q un climatisseur split systeme en pompe a chaleur et vue le prix c est que ça coute pour 3.ooo dh max tu as untres bon de 12.000 BTU
PE Petittailla Veteran ·
Interressant ce que tu dis là! Je t'écris en MP, pour ne pas encombrer....
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
LA Larbi55 Veteran ·
Donc en echange tu me payeras une dégustation de baignés cher le marchand de baignés qui est au marché pres du souk a Sidi Ifni
PE Petittailla Veteran ·
Ok promis, et avec plaisir. Je le connais bien, le marchand de baignets, lorsque je passe, il me lance tout fort:bérhir, je lui répond:colchis bérhir, manzakine?lui:maniguen t'guit, moi:collhis bziane, a cristophe albé!(ne pas faire attention a l'hortographe, je n'ai pas appris)et les berbères tout autour sur les terrasses sont mort de rire!
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)

You might also like