Activités pour enfants pendant l'été à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
je cherche comment pouvoir occuper mon enfant de 5 ans pendant les vacances a rabat. merci
TA Tarte ·
bonjour,

pour occuper votre enfant de 5 ans à rabat il y'a les clubs d'été .

il y'a un club qui a ouvert l'été 2006 à souissi. j'avais placé mes deux enfants de 4ans et de 5ans et ils etaient trés contents.il y'a différentes activités.atelier peinture, Music, dance, jeux, cuisine, jardinage, théatre.+piscine.

si la qualité reste pareille à celle de l'ouverture, je pense que c'est le meilleur endroit, il y'a le gouter qui est offert .l'acceuil c'est à 8h30min du matin les enfants si ils le souhaitent peuvent manger à midi.et tu ne réccupére ton enfant qu'à 18 heures.
VO Vousaider Regular ·
😏Bonjour,

Essayer de prendre contact à RABAT avec :

Yves et Lorry VORS

Je n'ai pas leur adresse, il faudrait chercher sur un annuaire à la POSTE de RABAT ou MAIRIE sur place.

C'est un couple jeune de missionnaires que je connais, ils ont deux enfants et pourront très certainement vous aider dans votre démarche.
DE Dezordre6 Regular ·
Testé cet été: le parc d'attractions de Salé avec ses manèges (ouvert en soirée). Les enfants ont adoré!
YA Yaelle01 Regular ·
merci de m avoir repondu. est ce que vous pouvez me donner le nom du club et son adresse ? une idee sur le cout me serait aussi d une grande utilite. encore une fois, merci beaucoup.
YA Yaelle01 Regular ·
merci beaucoup pour votre reponse. j essayerai de chercher l adresse de vos amis une fois sur le sol marocain. en ce moment je suis encore hors du maroc. merci et tenez moi au courant si jamais vous recvrez un indice sur leurs coordoonnees. salut
TA Tarte ·
Bonjour,

je le fais quand méme même si je ne sais pas si j'en ai le droit . le non du club c'est wapitoo _route ZAER8 SOUISSI.pour les prix il faut voir directement avec eux cela dépond de la période. il y'a des formules, par jour par semaine .Moi pour mes enfants comme je les place tout le mois et comme je bénificie de la réduction (2enfants) cela me revient moins chér.

coordialement.
WA Wafaamdsg ·
c'est le centre wapitou pour les enfants au souissi, effectivement je vis à rabat et j'y emmenne mes enfants quand je ne vais ni à la montagne ni à la plage. centre pas mal mais un peu cher!!!
DI Dimna ·
BONJOUR,

JE VOUDRAIS OCCUPER MES ENFANTS DE 4 ANS ET DE 8 ANS JE SUIS A AIN SEBAA CASABLANCA. MERCI DE ME RENSEIGNER. MEILLEURES SALUTATIONS.
JO Johanna77 ·
Bonjour. pourrais expliquer où est situé le Club wapitoo ?. Est dans le Km 8 ? Reste sur la Route de Zaers ? Pourrais dire si reste-t-il près d'un certain emplacement concret pour placer ?Merci.
NH Nhassania ·
Bonjour Johanna,

Avez-vous pu trouver l'adresse du club Wapitoo? J'ai beau chercher , mais rien! il n'y a pas d'adresse, ni de numéro de téléphone!

Merci de me donner pls d'infos si vous avez pu en avoir

Je vous remercie d'avance

Hassania
SI Simohammed ·
Bonjour

Pourriez vous me donner plus d'indication sur ce club : N° téléphone, E-mail ...?

Bien à vous
NH Nhassania ·
Bonjour, J'ai moi même cherché ce club l'année dernière pour ma fille, mais après plusieurs coups de fil et de recherches, j'ai appris que le club avait fermé. J'ai pu retrouvé sur le net, les coordonnées d'un Ex Moniteur de ce club et il m'avait répondu par Email pour me dire que le club avait fermé.

Par contre, il y a l'Ecole américaine qui fait le "Summer School" pendant 5 semaines (juin-juillet), j'ai inscrit ma fille cette année. elle a 6 ans. Le prix est de 3800dhs. Il ne reste plus bcp de place (plus de détails sur les activités sur ras.ma); Le contact : Mme Ouazzani Ilkhlas : Directrice de l'école d'été.

Si c'est plein, il y a aussi le british council qui fait ça aussi, et l'école High-Tech (groupe Ez-zahra), qui se trouve à Hayriad à côté de Lady Fitness et pas loin de l'école "la maisonnée". Mais je ne connais pas leur tarifs.

Voilà:)

Hassania

Similar discussions

You might also like