Aéroport d'Agadir: est-il près de la route R 105 vers Tafraoute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
J'arrive à 17h00 à l'aéroport d'Agadir. Je ne sais pas exactement où il se trouve mais j'ai pour objectif d'avancer directement en vélo sur la route en direction de Biougra et Tafraoute (R 105). L'aéroport se trouve-t-il vers proche de cette route? Cela m'éviterait de passer une nuit en ville. A quelle heure fait-il nuit début février??

Par ailleurs, il me faudra acheter des bouteilles de camping gaz. En trouverai-je facilement en dehors d'Agadir ( vers l'aéroport ou dans les villages proches) ?

Si je suis contraint de rester pour la nuit, connaissez-vous un camping ou hotel non loin de l'aéroport??

Merci de vos réponses...
AM Ammi60 Regular ·
La route de biougra Tafraoute n'est pas loin de l'aeroport d'agadir
RA Rachid14 Regular ·
salut, l'aeroport d'agadir al massira est loigne de la ville a peut pres de 20km, il se trouve sur la route de taroudante, pour te rendre vers biougra tu doit prendre la national vers tiznit, mais je te conseille pas de faire ce trajet la la nuit c'est trop risque, il vaudrais mieux que tu passe t'as nuit a agadir, en fervrier a 18h fait deja nuit, pour acheter tes boutaille de gaz ya un metro tout pres au debut de la route de marrakeche mais c'est loingne de l'aireport ;ma si non tu peut voire Marjan sur la route d'inzegane, mais vers l'aeroport ou bien les villages voisin c'est pas garantie, si tu doit passer la nuit tu doit absolument te rendre soit sur agadir ou bien sur inzegane, bon voyage
OP Opai Veteran ·
Sur ma carte, je vois que l'aéroport se trouve non loin de l'embranchement d'où part la route vers El-Kolea, Biougra, Ait-Baha et Tafraoute. A quel distance est ce carrefour?

Y-a-t-il moyen de dormir (camping, hotel bon marché) à Inezgane?? A quelle distance est-ce de l'aéroport??
RA Rachid14 Regular ·
salut, l'aeroport est tres proche de ce carrefour la meme pas 5mn en voiture, pour l'hotel je te propose un motel a 150dh, a peut pres en face de Makro (metro) a cote d'une station d'essence juste en face des villas de la cite Tilila, pour les campings ils sont tous dans la zone touristique dans la ville d'agadir, sur enzegane tu peut trouver des hotels pas cher a cote de la gar routier, mais des campings ca n'existe pas a inzegane, bon courage
OP Opai Veteran ·
Merci beaucoup!

Ce motel et ce Makro se trouve sur la même route, vers Tafraoute? Ou bien en sens opposé?

Merci encore...
JM JMK60 ·
Camping gas n'es pas facile a trouver. Dans les petits magasin, jamais. Dans les grands surface? Je ne sais pas. Quelqu'un l'a vu deja ou pas?
Vive la solidarite entre peuples!
RA Rachid14 Regular ·
salut, makro est juste dans le coin sur le rond point qui amene vers l'aeroport, sur votre gauche en venant d'agadir, et sur votre droit en venant de la route de tiznit, mais je crois que tu veut te rendre a tafraoute sans passe par tiznit, ca c'est possible ya une route mais c'est a Ait baha en passant par Biougra, qui amene directement a tafraout sans passe par tiznit, si t'as plus de questions n'hesiter pas, bon courage

Similar discussions

You might also like