Agadir ou Marrakech?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, en fait je dois partir a agadir en avril mais du coup j'hesite pouvez vous me conseille, alors je vais partir avec 6 adultes et 4 enfants que me conseillez vous ou peut etre faire les deux ? merci de votre aide
NE Nemo1001 Globetrotter ·
agadir: ville balneaire marrakech: exotisme [:P]

le choix depend de vos envies
GR Grifeuille Regular ·
Hé oui, bien de différences entre ces deux villes ! Attention ce pendant aux souks de Marrak avec les enfants !!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
- --

Attention ce pendant aux souks de Marrak avec les enfants !!--

qu'y a t il de special?
GR Grifeuille Regular ·
Je trouve que c'est devenu un circuit " périlleux ", attention j'adore mais il faut être vigilant ! Je suis partie avec mes parents ( 70 ans ), papa s'est fait accroché le bras par une fille en mobylette ! Juste une petite mise en garde ![;)]
LA Laurentdam ·
entre les deux villes y a 260km.mais ca n'a rien avoir les dux villes..marrakech ville imperialle. et agadir ville de plage....pour profité mieux c agadir car a 80km y la ville de taroudant(petit marakech)ou tiznite a 100km et la route vers c deux villes est en tres bonne etat.prix est moins cher a agadir que a marrakech(hebergement et restau..meme transport)si vous souhaitez znfin faire les deux le prix d'un transport est de 100dirhams en ligne CTM ou SUPRATOUR. evite la garre routiere car les chauffeurs d bus sont fou.je suis d'agadir, , , , a votre disposition si jamais.00212 66 78 56 62
AT Atlasmagic Regular ·
Pourquoi pas faire les 2 comme ces 2 villes sont tres differentes !
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
MA Marrakchiman ·
oui c'est à vous de choisir sachant qu'Agadir est une ville moderne ou vous pouver prendre du soleil à la plage qui est très grande, marrakech est une ville d'histoire imperiale ou on trove beaucoup de contrast et si vous etes interessé pour les deux vous pouver partager le voyage en deux parties une pour marrakech et l'autre pour Agadir.
BO Bouriane Veteran ·
Soyons plus précis, d'accord il faur faire attention à la circulation avec les mobylettes car, c'est presque un jeu pour les marocains de passer le plus vite possible dans la foule. Forcément ça accroche de temps en temps. Ne confondons pas avec attention aux voleurs, je n'ai jamais eu de problème en 2 ans dans le souk, il y a la police touristique qui fait bien son travail.

En avril, je prendrai Agadir, il faut aimer la plage. Si vous ne voulez pas faire de plage, je prends Marrakech sans hésiter.
didier
VE Vents10 ·
Nous étions a Agadir en avril 2007 pour nous reposer à l'hotel Tikida Beach (très bien ) nous avons eu du beau temps mais vers 15 h le vent soufflait assez fort mais nous pouvions profiter de la plage pour de longues marches vivifiantes. Nous sommes rentrés bien bronzé et c'est excellent pour le moral à cette époque de l'année. Concernant Marrakesch il y a beaucoup à visiter ce ne sont pas du tout les mêmes vacances. Avec des enfants je conseillerais Agadir pour profiter de la nature et de la plage. Lyse
PL Pluchart Regular ·
Bonjour Je viens de lire ton message et comme je souhaite emmener ma famille(6 adultes et 2 enfants(8 ans et 2 ans )a Agadir en Avril, je recherche , soit un appartement ou villa, soit un hotel pas trop cher, soit des chambres d'hotes......le tout , pas loin de la plage et du centre d'agadir.Nous aurons aussi besoin de louer une voiture. Si tu as des infos , merci de me les communiquer Patricia et Patrick de Montpellier

You might also like