J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas comment atteindre Errachidia en partant de Marrakech sachant que j'arrive le 28 juin à un horaire qui est lon d'être idéal puisque j'atteris à 22h45.
Je suis prete à prendre le train, le bus, coivoturage ...
Merci beaucoup à toi
Beslama Aurore











