Recherche un appartement meublé pour trois jours à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
salut j'aimerais passer 3 jours à marakech et je me demande si je peux trouver un appart meublé pour un bon prix . merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a pleins d'offre sur homelidays
AD Addi ·
merci c gentil . t'as raison j'ai vaix et j'ai trouvé plein .merci
PH Phocéenne ·
Bonjour à tous,

J'en profite pour formuler la même demande aussi:

Je cherche à louer un appartement MEUBLE à MARRAKECHE mais pour...15 jours !!!!!!!!!!

Ne me proposez pas le site homelidays, SVP, je l'ai déjà consulté, je trouve les prix vraiment excessifs et parfois même pas justifiés.

Mon séjour aura lieu du 02 au 17 Juin 2009.

Nous serons 4 adultes.

Toutes vos informations, suggestions, propositions, idées peuvent m'intéresser et je vous en remercie d'avance🙂

Une amoureuse du Maroc
malheureusement les prix sont de cette ordre la au maroc.

prevoir mini 300 euros la semaine et pour 15 jours vous l'aurez un peu moins cher.
AD Addi ·
salut et voila on cherche la meme chose . Mé moi je vaix voyagé en solo pas comme vous . mé si vous trouvez kelk chose de special . et on peut le faire en commun pourkoi pas c possible n'hesitez pas à me le dire : addii12@yahoo.com merci
PH Phocéenne ·
Ca mache !
AT Atlasmagic Regular ·
Ok, appart a kech, il est a Hay Mabrouka bien meublé & €240 /semaine

http://atlasmagic.com/5503.html
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
PH Phocéenne ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Est-il en étage ? Y a t il un ascenseur, SVP ?

Cordialement
AT Atlasmagic Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Est-il en étage ? Y a t il un ascenseur, SVP ?

Cordialement

C moi, 2 eme etage sans ascenseur, residance tranquille
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
PH Phocéenne ·
L'ascenseur est une condition INCONTOURNABLE de mon choix car je serai accompagnés d'une personne âgée 😕
RA Raoulx Globetrotter ·
Un ascenceur ?????

Et qui fonctionne ???

A part dans les hotels, au dela d'un certain prix ... c'est d'une rareté !!!
bonjour,

si tu veux des apparts avec ascenseur il faudra mettre le prix dans ce cas la, bien au dela des 400 euros la semaine

Similar discussions

You might also like