Arrivée à Casablanca, transport pour Rabat, hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Si un ou une habitué(e) de l'arrivée à l'aéroport de Casablanca (à 19h30) pouvait me renseigner: comment me rendre à la gare pour aller ensuite à Rabat ? Les trains aéroport-ville s'arrêtent relativement tôt dans la soirée, y-t-il des cars qui assurent le transfert ? N'est ce pas trop tard pour aller à Rabat, ne serait il pas plus sage de coucher une nuit à Casa et d'aller à Rabat que le lendemain... Dans ce cas qui connait un hotel modeste mais clean accessible facilement depuis l'aéroport (sur la ligne des bus par exemple...) Merci de votre aide !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a cette heure la aucun probleme pour aller a rabat en train depuis l'aeroport avec un depart a 21h avec arrivée 23h10 avec une correspondance ain sebaa. c'est tres pratique.
PL Pluriel Regular ·
merci beaucoup de cette information je peux meme prendre le billet sur le net ! encore merci
GI Giero42 Regular ·
ça m'etonnerai!! de plus je vois pas l'interet, a cette heure tres peu de monde au guichet..
LA Larab2Crvis Veteran ·
C'est pô encore la SNCF mais par contre, comme il t'a été dit, t'auras tout le temps pour le prendre au guichet. Sur www.oncf.ma, t'as les prix et les horaires.

Similar discussions

You might also like