Arrivée tardive à Marrakech avec deux enfants: hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour J'arrive à Marrackech à 23h30 avec mes 2 enfants de 5 et 7 ans, pour passer ensuite des vacances à Safi. Comment rejoindre Safi ? par bus ? Est-ce que je dois prendre un hotel près de l'aéroport ou près de la gare des bus ? Il va faire chaud, j'aurai les bagages et les petits zouzous avec moi… j'aimerais débuter ce voyage avec les conseils avisés de parents voyageurs. merci.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

L'aéroport est à 5 minutes du centre ville , et à cette heure tardive, tous les avions étant en retard, la sortie de l'aéroport n'étant pas parmi les plus rapides, il est impératif d'avoir une réservation dans un hotel connu (pour l'approche en taxi), et de certaine taille (pour ne pas tambouriner des heures pour réveiller le gardien de nuit). L'hotel le plus proche de la gare routière est le http://www.ynna.ma/mogador/rm/3.asp?g=24&sg=15&g_produit=53&p=181&m=14

A la gare routière de Bab Doukkala , il y a plusieurs bus dans la matinée pour Safi. (env 45 dh par personne) Tu peux aussi demander à l'hotel un taxi pour ta famille (voitures habituées aux touristes , env 600 dh), ou aller le chercher à la station derrière la gare routière (négo à partir de 300dh, 6 places d'un taxi collectif))
NA Natcha ·
Raoulx Merci pour ta rapide réponse. Si je comprends bien, on peut prendre un taxi de Marrakech à Safi… c'est certainement plus rapide que le bus, combien de temps dure le trajet à ton avis ?
RA Raoulx Globetrotter ·
En taxi : Marrakech Safi 2h30 , moins avec un félé !! en bus, un peu plus de 3h.
NA Natcha ·
🙂 merci !

Similar discussions

You might also like