Arriver à Dakhla avec un camping-car: problèmes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
J'ai lit sur un forum italien (www.camperonline.it) que selon un c.cariste le gouvernement du Maroc ou la police ou...je ne sais pas qui, veut entraver ("mettere un freno" ) la possibilitè d'arriver jusqu'à Dakhla avec le C.C. Je n'ai pas trouvè cette nouveautè sur le site del Affaires Etrangers italien : seulement les memes recommandations de l'annèe passèe (prudence, attention, etc). Si quelqu'un connais mieux ce sujet j'espère qu'il voudra aimablement ècrire quelque chose: nous allons, s'il n'y a pas de problèmes, le proche decembre et mon mari il pense de pecher beaucoup à Dakhla, just pareil à l'hiver passè. Je vous remercie en avance. Grazie a tutti.
Omnia mea mecum porto
VO Voyageur31 Regular ·
Je n'ai pas entendu parler de problemes pour se rendre à Dakla et même plus bas. A mon avis vous pouvez y aller sans problemes. Bonne pêche
MA
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pas de problèmes pour Dakhla .......... !! la majorité des campings caristes sont Italien à Dakhla , suivant la météo c'est pêche côté océan ou côté lagune .. Il y a peut-être un changement sur le camping "sauvage" qui obligerait aux campings caristes de ne pas séjourner en bord de mer, car c'est la vidange sauvage dans le sable , a force ça commence a sentir mauvais ... Autrement c'est la route du sud ouverte pour tous ...

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
PI PieraVerona ·
Merci pour les gentilles rèponses: si tout va bien on compte d'entrer au Maroc en dècèmbre et d'arriver au Km 25 de Dakhla, après une halte a MaFatma. Merci encore
Omnia mea mecum porto
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Au kms 25 ce n'est pas un vrai camping , bien qu'il soit partiellement aménagé, c'est un coin pour les sportif qui pratique le skysurf dans la lagune .. Le vrai camping de Dakhla est plus prés de la ville (côté lagune) entre le kms 8 et le contrôle de l'entrée de la ville (c'est une zone militaire ne pas l'oublier) Bonnes vacances dans ce coin du bout du monde

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like