Auberge/hôtel pas cher à Marrakech
by Dawood
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Auriez vous des plans pour loger pas cher a Marrakech et le numero de tel . Je pars dans 1 semaine (21 fev).
Merci d avance
hotel farouk et hotel essaouira a marrakech l'un 8 ou 10 euros l'autre 10 ou 12 euros
il y a une auberge de jeunesse à marrakech, voici le numero pour réserver
0021224447713
c'est 60 ou 65 DHS la nuit petit dèj compris
bonjour sofmasa,
Pourrais tu me parler en détail de l'auberge de jeunesse à Marrakech, celle ci est elle loin de la place Djema Elfna, il y a t'il des chambres deux personnes si oui quel en est le confort .Cette auberge est elle réservée pour une clientèle jeune? Y a t'il des douches chaudes ?qauant à l'hygiène, est ce correct?tu parles je suppose de 65 DHS par nuit et par personne?
Je te remercie d'avance pour la réponse que tu voudras bien m'apporter
Bonne fin de journée
eveline
bonjour sofmasa,
Pourrais tu me parler en détail de l'auberge de jeunesse à Marrakech, celle ci est elle loin de la place Djema Elfna, il y a t'il des chambres deux personnes si oui quel en est le confort .Cette auberge est elle réservée pour une clientèle jeune? Y a t'il des douches chaudes ?qauant à l'hygiène, est ce correct?tu parles je suppose de 65 DHS par nuit et par personne?
Je te remercie d'avance pour la réponse que tu voudras bien m'apporter
Bonne fin de journée
en marchant bien l'auberge doit être à 15 ou 20 min à pieds de jema el fna c'est pas forcement réservé aux jeunes, tout le monde peu y aller hygiène, ça avait l'air propre maintenant je sais pas, ça change vite ici confort, je peux pas te dire puisque j'habite ici donc je n'ai pas besoin c'est 60 DHS par personne petit dèj inclus il faut réserver parce que c'est souvent pleins
en marchant bien l'auberge doit être à 15 ou 20 min à pieds de jema el fna c'est pas forcement réservé aux jeunes, tout le monde peu y aller hygiène, ça avait l'air propre maintenant je sais pas, ça change vite ici confort, je peux pas te dire puisque j'habite ici donc je n'ai pas besoin c'est 60 DHS par personne petit dèj inclus il faut réserver parce que c'est souvent pleins
Quelle est ta motivation, pour conseiller avec insistance, à des gens qui cherchent un hotel en centre ville, ce CAMPING, éloigné, à l'acces très cher et parfois impossible en taxi, (pour y aller ca va, pour en repartir, c'est un autre problème, j'ai donné !) ??
Merci de nous éclairer!
Merci de nous éclairer!
je pars au mois de mars et je ferai des photos de l'hotel farouk ainsi que des chambres je te les ferai passer comme ca tu pourras avoir une idée
amitiés
je te laisse mon msn helenemarrakech@hotmail.fr dis moi exactement ce que tu veux et les dates ainsi que le prix que tu veux mettre je chercherai
🙁 Bonjour,
Non justement j'en cherche pour le mois d'aout et je n'est pas trouver grand chose alors bon courrage si tu en a dit le moi ou si tu trouve des bonnes adresses sur place se serait sympa de m'en faire profiter. Le probleme pour nous c'est qu'on voyage a 7. Profite bien de tes vac.
Non justement j'en cherche pour le mois d'aout et je n'est pas trouver grand chose alors bon courrage si tu en a dit le moi ou si tu trouve des bonnes adresses sur place se serait sympa de m'en faire profiter. Le probleme pour nous c'est qu'on voyage a 7. Profite bien de tes vac.
attention aux hotels sans climatisation en juillet et en aout, se sont des fours à pain, quand il fait 34° à 3 heures du mat tu ne dors pas. Prévoir dans ce cas la p🏴☠️oche de glaçons. Tu reviens encore plus fatigué qu'en partant... alors Courage!
Vachement class ton hotel. Dans ce genre d'hotel ne pas payer plus de 5 euros. Attention à l'hygiene!!!
J'ai aussi ça, Hotel Ali, (meme proprio, je crois !) à 200 dh la nuit !!!!
http://img144.imageshack.us/img144/2509/maroc20071117xi7.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">
Log in first, then come back to this page.