Bonjour,
Voici un descriptif de ce Riad, Dar Zarraba, trouvé sur le portail "terremaroc.com" qui présente des Riad partout au Maroc.
http://www.terremaroc.com/bloc/riad/module/index/thisID/548/language/fr/index.html
Ce que nous avons aimé : L'accueil, le sourire d'Abdou, la tranquillité, les petits déjeuners (crêpes, confitures...), la piscine lorsqu'il fait 40° sous les oliviers, la connaissance du pays du patron, Michel qui est français, sa capacité à organiser des treks dans l'atlas (avec mulet ou en 4x4) avec bon guide et à prix doux... L'apéro avec Michel sur le toit terrasse, son rire et sa joie de vivre !
Ce que nous avons vraiment aimé : Les repas le soir, par terre sur un tapis avec les mains (ou des couverts si vous voulez) dans le village, organisé par une association de femme. Vraiment très simple (traditionnel) mais vraiment très bon le tagine de poulet au citron et aux olives....(attention ne vous attendez pas à de la "restauration" il n'y a pas de carte.. vous mangez dans une cours de maison chez des habitants du village !) Vous commandez le matin. Pour se rendre au village le soir, avec une lampe frontale, sur un sentier bordé de cactus (figues de barbarie)...
Voilà.
Pour + d'infos n'hésitez pas à nous écrire.
Francis
Découvrez notre site Internet :
Documentaires photo : francisfrenkel.com/