Billet d'avion pas cher Alsace - Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut à tous..

je pars en petit groupe (4-5 pers) à Marrakech en octobre

le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant pour le billet d'avion c'est via Royal Air Maroc : 352 EUR l'aller -retour Strasbourg-Marrakech

(au départ de Mulhouse c'est + cher d'au moins 100 EUR!)

J'ai trouvé le meme prix via www.vol-marrakech.com

est ce qqn a un autre plan pour des vols pas chers au départ de l'Alsace ? (sachant que www.atlas-blue.com ne part pas de Mulhouse ou Strasbourg!)

merci à tous.. Odette
http://horizonslointains.top-depart.com
AU Aurelien44 Regular ·
Salut !

Malheureusement je ne connais pas de bons plans au départ de l'Alsace. Mais si tu en aurais le courage, tu peux toujours aller en Allemagne jusqu'à l'aéroport Francfort-Hahn, il y Ryanair ( low-cost ) qui fait des vols pour marrakech et fèz aussi.

a+
oasis, it's good !!!
ZM Zmary ·
Salut!

Je viens de découvrir une compagnie pas chère, qui est paraît-il une filiale de la RAM. Je te donne le lien: www.atlas-blue.com

Tu as des vols à 130 euros, mais c'est à partir de Lyon, ou d'autres villes. Mais si tu ajoute le prix du trajet jusqu'à Lyon, ça ne revient quand même pas cher.

Avec la RAM, tu ne peux pas trouver moins cher que ce que tu as. Sinon, tu peux te renseigner avec la Lufthansa qui a une navette qui part de la gare de Strasbourg jusqu'à l'aéroport de Francfort.

Bonne chance!!
VA Vanmouniren Regular ·
relit bien son message il connait atlas-blue mais il font pas des départ de l'alsace !!!!
PO Pocahontas1 Regular ·
effectivement j'ai déjà regardé sur atlas-blue..

les possibilités ne sont pas interessantes pour nous!

je crois que je vais rester sur royal air maroc avec ce vol à 352 EUR..

Concernant Ryan Air, il n'y a pas de vol pour les jours de départs et d'arrivés que je souhaite.. dommage pareceque çà a l'air interessant..

merci à tous.. Odette
http://horizonslointains.top-depart.com
AL Albundy Veteran ·
J'ai fais la même recherche que toi au départ de Marseille ou Toulouse pour un Aller à Ouarzazate et un retour depuis Casablanca... toujours en octobre... Le moins c'est RAM, moins cher qu'Atlas Blue ! d'autant que ce n'était pas un AR mêmes destinations... Un conseil, tu passes directement par RAM 0820821821... les billets sont modifiables et remboursables avec des frais, mais c'est mieux que rien... alors que par les sites web, c'est ni modifiable ni remboursable... Bon voyage
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

You might also like