Logement pas cher à Marrakech (Waky Marrakech)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

J'ai très envie d'aller passer une semaine à Marrakch pour pratiquer le wakeboard au Waky Marrakech. Mais je cherche à me loger pas cher mais correct. Route de l Ourika où se situe le Téléski. Sur Airbnb rien dans le coin, est ce quelqu'un connaitrait un site ou une petit guest pas chère. Merci[:)]
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour dans la Medina de Marrakech il y a des tas de petits hôtels bon marché dans les 15-20euros la nuit , regarder sur les sites comme Booking... sinon l'hôtel Ali sur la place Djema El Fnaa mais j'ai trouvé qu'il était un peu bruyant et un peu plus cher que ceux de la Medina Pour ce qui est de la route de l'Ourika j'ai pas du tout souvenir d'un téléski on confirme ou pas Le seul à ma connaissance c'est à Oukaïmeden
HA Hannahannah Globetrotter ·
Il me semble aussi que c'est celui de l'Oukaidem . Petit hôtel simple , correct et tres abordable 7€ la single c'est l'Imouzzer . Ils ont un site , mais c'est vers Jeema el Fna . Sinon , un peu plus cher , le Toulousain Dans le quartier de Gueliz .
Que se vuelva la tortilla

You might also like