Billet d'avion pas cher pour Marrakech?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, nous sommes novices sur ce forum trés trés pasionnant ! nous recherchons une astuce pour des billet d'avions pour Marrakech ou un autre transport pas cher pour passer nos vacances à petits prix, nous avons trouvés un site de particuliers pour la location d'appart qui est Allovac ! qui connais ce site et pourrait nous en parler ... merci pour toutes ces mines d'information

la ratapenade
SE Senmout Veteran ·
tu es de quelle région? de Bruxelles:www.jetairfly.com de Lyon:atlas blue
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
RA Ratapenade ·
[;)] bonsoir, je suis du limousin centre france le plus prés : bordeaux ou toulouse au fait connais tu le site allovac ou aurais tu de meilleurs adresses pour louer chez l'habitant

merci encore

stéphane
SE Senmout Veteran ·
je ne connais pas mais j'ai une adresse chez l'habitant:j'envoie par message privé
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
RA Ratapenade ·
[;)] rebonsoir, je viens d'essayer le site mais il est fermé ! ?
RA Raoulx Globetrotter ·
voir www.corsair.fr

et un comparateur comme www.easyvols.fr
SE Senmout Veteran ·
non j'arrive à acceder au site

You might also like