Bons plans de location de voiture à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjours

Pour louer une voiture à Agadir, à part les grands agences genre Hertz ou autres y a-t-il d’autres possibilités de louer une voiture vraiment pas cher ? Des bons plans ? 🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁
TA Tafakara Globetrotter ·
Sinon, tu as tous les fils de discussions sur ce même thème moultes fois ressassé en dessous de ma réponse😉

Sinon, il faut se calmer, là, avec les émoticônes😐
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut ! Une des innombrables discussions sur ce sujet.

http://voyageforum.com/voyage/maroc_location_voiture_pas_cher_agadir_D2397719/

Perso j'ai loué chez rayane car.
Michelle
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est surtout une des innombrables réincarnations d'un pollueur de forum Michel7500, vincent 850 et les autres en féminin dont les pubs ont été heureusement modérées, et qui cherche à nouveau à rentrer par la petite porte . le rabatteur de mecsicon-tour, un de plus. Comme nous l'a fait le loueur que tu cites pendant des mois.
Bonjour Claude, Tu veux dire que "mon" loueur a été parmi les rabatteurs ? 😕 😠 ces mimiques s'adressent au fait et pas à toi bien sûr ! 😉 En tout cas le mot réincarnation est bien trop poétique pour un pollueur ! 🙂
Michelle
TA Tafakara Globetrotter ·
Tu veux dire que "mon" loueur a été parmi les rabatteurs ?

Disons que certains oeuvraient régulièrement et intensément! 🤪
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

* **Tu veux dire que "mon" loueur a été parmi les rabatteurs ? 😕 😠 **

Tu as été surement été séduit par les messages postés par dizaines sur les forums, que ce soit Cha..., Nou... , Mad... et les compères ! une campagne qui a duré plusieurs mois, sinon des années, et qui perdure sur d'autres forums.
Bonjour raoulx, Non, pas du tout ! J'ai retenu 3 ou 4 compagnies citées sur le forum dont certaines par toi , j'ai comparé les prix, les conditions de vente et mon choix s'est porté sur rayhane, tout simplement.

Cha.badabada.., Nou.nou.. , Mad.deleine.. et les compères: cela ne me dit rien ! 🙂 🙂
Michelle

Similar discussions

You might also like