Bons plans pour Marrakech au mois de juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous,

Je voudrais visiter la belle ville de Marrakech, et ce, durant le mois de Juin. Je voudrais avoir quelques informations concernant cette ville, à savoir :

- est ce qu’il ne fait pas super chaud au mois de Juin ? - Y’a-t-il de bon hôtels bien climatisés, avec animation et propres ? - Quels sont les endroits à ne pas rater à Marrakech ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses, Sarah.
LA Lacalo Globetrotter ·
est ce qu’il ne fait pas super chaud au mois de Juin Oui il commence à faire bien chaud à cette période, en moyenne plus de 30° à midi, mais les soirées sont quand même fraîches.

Y’a-t-il de bon hôtels bien climatisés, avec animation et propres ? Ben oui quand même ! Ca ne manque pas ici !

Quels sont les endroits à ne pas rater à Marrakech ? Les incontournables sont dans tous les guides. Tout dépend aussi de vos goûts.

Bonne visite !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CH Chrissand Globetrotter ·
Les journées sont bien ensoleillées par contre à la tombée de la nuit il fait assez frais.

Les hotels ca manquent pas à Marrakech.

Si tu veux quelques infos , photos sur cette ville tu peux jeter un coup d'oeil à http://chrissand.wifeo.com/maroc.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
FO Foldevoyage Regular ·
Bonjour je te remercie pour ta réponse.

Pour la température, si ça ne dépasse pas les 30° ça me va, personnellement, j'adore quand il fait chaud, mais ma maman, ne supporte pas la chaleur.

S'agissant, des hôtels bien climatisés, si j'ai posé cette question, c'est à cause des forums, il y a de très beaux hôtels, mais dans les forums, les gens disent qu'ils sont mal climatisés. Personnellement, durant les voyages que j'ai fais, je n'ai pas été déçue par la chaine hôtelière "accord" et "RIU", je pense qu'il existe un hôtel accord à Marrakech.

Merci encore pour ta réponse.
FO Foldevoyage Regular ·
Les journées sont bien ensoleillées par contre à la tombée de la nuit il fait assez frais.

Les hotels ca manquent pas à Marrakech.

Si tu veux quelques infos , photos sur cette ville tu peux jeter un coup d'oeil à http://chrissand.wifeo.com/maroc.php

Chrissand

Je te remercie pour le lien, cela va beaucoup m'aider, surtout concernant les endroits à visiter.

Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like