Bordeaux-Casablanca-Sénégal avec la carte nationale d'identité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

partir de bordeaux, en faisant une escale au maroc et arrivé sénégal sans passeports , seulement CNI est ce faisable????😐

nos passeport sont entrain de ce faire , la mairie nous dit qu'il faut qu'une dizaine de jours. donc juste avant le départ.. mais j'ai un peu peur tout de meme, c'est chaud nous partons le 17 février les passeport sont dans les tuyaux depuis le 2 février et mon mari le 5 février....

merci d'une réponse qu'en penser vous de partir sans passeport.. au maroc on fait une escale a casablanca
OU Ounagha Regular ·
sauf si vous passez par une agence qui a fait une réservation de séjour. Pas possible d'aller au senegal ou de sortir de l'aéroport de casa sans passeport.
KA Kaframty ·
oui ça ne me rassure vraiment pas nous partons sans réservation hôtel, nous louons sur place un logement demain je vais aller a la mairie en demandant si ils peuvent appuyé sur le délai des passeports il faut a tout pris que nous les récupérions avt notre départ

enfin je doute qu'il puisse faire quelque chose mais je vais essayé

sinon comment on peut se faire remboursé de nos billet d'avion?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Ton billet ne sera remboursable que si ton billet est remboursable
KA Kaframty ·
en prenant les billets nous avons pris le pack multirisque
BA Barbot Globetrotter ·
en prenant les billets nous avons pris le pack multirisque

Mais je ne pense pas que ce soit valable pour faute de passeport , à mon avis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ce n'est pas un risque, parce que c'est votre responsabilité de vous organiser à temps. Une dizaine de jours, ce sont des délais tout à fait normaux. Si la mairie avait fait une erreur, perdu votre demande, mis six mois à vous les délivrer, là ça marchait
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
NA Navial ·
salut jamais il ne vous laisserons passer sans passeport

Similar discussions

You might also like