Maroc: avis aux botanistes (et aux curieux!)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Bonjour! Je viens de découvrir un site éminemment sérieux, riche et précis, sur la flore du sud marocain. Biodiversité végétale du sud-ouest marocain
CA Cambrousse Globetrotter ·
Oui. C est une lecture on va dire exigente pour un.lectorat avert..
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AJ Ajft Veteran ·
C est une lecture on va dire exigeante pour un lectorat averti.

Si trop indigeste, aller directement aux pages photos.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Comme je suis « curieuse » j’ai ouvert le lien. Comme je suis « pessimiste » j’ai relevé cette phrase . ..... »Le but de ce site est simplement de faire connaître les espèces végétales de la région - dont beaucoup d’endémiques à forte valeur patrimoniale - avant que les activités humaines ne les fassent complètement disparaître«  .....😕 Ce site semble s’adresser aux botanistes mais les néophytes peuvent aussi en faire bon usage . Merci du partage .
Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
Je n ai pas dit indigeste car chacun, dans son domaine de predile ction, a droit a de bonnes lectures et un bon niveau d expertise. La oui moi je nage ...🙂 je vais aller voir les photos.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HA Hannahannah Globetrotter ·
Ça m’as permis de vérifier qu’il n’y avait pas de plantes carnivores dans les gorges du Todgha . Une amie m’en avait signalé sur les parois en 2001 , soit elle a fait erreur , soit elles ont disparues .
Que se vuelva la tortilla
AJ Ajft Veteran ·
Et pour la flore du sud-est marocain : Atlas-Sahara

Similar discussions

You might also like