Brouillard sur Agadir au mois de juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous j'ai réservé un séjour à Agadir pour la période du 7 au 14 juin. J'ai lu qu'il y avait souvent du brouillard durant juillet-aout. Mais quand est il pour le mois de juin? Merci d'avance pour vos réponses.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y en a aussi mai-juin
TA Tafakara Globetrotter ·
Tu devrais en être épargné.
HO Hommedumonde Veteran ·
heureusement qu'il y a des entrées maritimes de mai a septembre a agadir, sinon ca serait un four, a 40 km de cette ville en allant vers l'interieur des terres les touristes s'evanouissent et reprenent connaissance qu'apres leur avoir mis sous le nez un oignon local 😎

le brouillard c'est un jour sur 3 et il se dissipe en general a midi une heure, temperatures normales genre 25-27 deugrés qui permettent la baignade, pour le bronzage les rayons du soleil passent quand meme, donc pas de quoi foueter un chat 🙂
HI Hind015 ·
bonjour

En juin pas de brouillard normalement, sinon pour info en juillet/aout c'est plus une brume occasionnée par la chaleur / la mer / et la montagne qui entoure la ville, ca fait une sorte de condensation. Et malgré cettte brume tu bronze tres bien, et tas pas froid (cest pas le brouillard de Londres)LOL
ME Melni Regular ·
merci pour vos réponses. A bientôt.
JO JOfilali ·
Pas d'inquiétude ce brouillard et minime voir même ridicule lol😄
RA Raoulx Globetrotter ·
Parler de ce brouillard dérangerait il le petit commerce ? Il ne faut pas se voiler la face, quand cela dure jusqu'à 14 h, c'est loin d'etre minime !!
JO JOfilali ·
Sur les 360 jours de Soleil un petit brouillard qui dure jusqu'à 14H oui je trouve ça minime !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Sur les 360 jours de Soleil un petit brouillard qui dure jusqu'à 14H oui je trouve ça minime !

tous les jours en été, tu trouves ca negligeable...ca gache tes matinées mais le dire aussi gache tes affaires 😏
JO JOfilali ·
comparé au brouillard français...
ME Melni Regular ·
j'apporte la réponse à ma propre question.

Séjour à Agadir du 7 au 14/06 de cette année:

- 2 jours de brouillard (jusqu'à 16h30). le brouillard est tout de même trés désagréable, car on avait froid!! - 3 jours de soleil. - 2 jours de soleil avec beaucoup de vent.
LO Louis11 ·
yes
JO JOfilali ·
Merci Melni ! mais quand même le soleil l'a remporter ;)
ME Melni Regular ·
En effet séjour positif dans l'ensemble.

Similar discussions

You might also like