Budget et coût de la vie pour un stage à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous!

Je viens de trouver un stage à Marrakech et je voudrais savoir quel est le coût de la vie.

J'ai un budget d'environ 500€ par mois, cela vous parait-il suffisant? Apparemment Marrakech est la ville la plus chère du Maroc donc j'ai un peu peur que ce soit juste. Combien faut-il compter pour un studio ou une chambre? Evidemment je cherche pas le grand confort!

J'attends vos réponses! :-)
TH Therainbow Regular ·
oui 5OO € me semble ok pour des dépenses étudiant, surtout si vous trouverez par exemple une colocation à 2OO€ / Personne, et si vous n'aurez pas besoin à des plans qui demandent trop de sous (les restaurants, les déplacements en taxi, , , )

Dons si vous arriverez à bien gérer les 5OO € vous pouvez vous en sortir.

Bon courage.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* ** Apparemment Marrakech est la ville la plus chère du Maroc *** pas tant que cela mais pas loin !

500 euros, quand on ne connait personne, c'est plus que juste ! on met facilement un ou 2 mois pour trouver une coloc hasardeuse, à 200 300 euros pour du juste correct !

Certains petits hotels corrects , genre "Immouzer", reviennent à 200 euros par mois, formule à ne pas négliger. reste un billet de 10 euros par jour, pour le reste ....... plus que monacal, on mange et c'est tout, pas de clopes , pas de téléphone , pas de cyber , pas grand chose !

Similar discussions

You might also like