Maroc - Burkina Faso en stop/bus/train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, aux allentours du 26 aout, je vais aller voir des amis au Maroc. Par la suite je vais me rendre vers le 20 septembre je compte me rendre pour plusieurs mois au Burkina vers Bobo pour aider volontairement une asso. Je comptes m'y rendre en stop de preference, certes certains me diront que c'est dangereux, long... je sais tout ca.

Je suis juste a la recherche d'un itineraire possible, des demarches administratives, de quelques bons tuyaux.

Donc si vous avez deja fait ce voyage, ou si vous habitez aux alentours des endroits de passage, n'hesitez pas a me donner quelques conseils.

Pierre

Maroc - Burkina en stop/bus/train.
SA Sarahcrunch ·
Salut Pierre, moi j'ai fait le trajet inverse en mai, y'a pas eu de probleme. Par contre on a pas fait de stop, on a prix des bus et taxis-brousses, sauf pour le trajet Nouahdibou-Dahkla où y'a pas de transport en commun donc là on a fait du stop. Mais je pense que dans ton sens, tu peux trouver des européens qui descendent en voiture à cette période, parce que sinon le stop n'a pas beaucoup de succès... Dis moi si t'as besoin de renseignements précis. Sarah
JO Johncannon Regular ·
pas trop d europeens descendent des caisses au mois d aout ...

Similar discussions

You might also like