Bus entre Casablanc et Kasba Tadla?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous je ne sais pas ou trouver les horaires des bus ou autres pour me rendre a Kasba tadla de l'aéroport de casablanca si quelqu'un a une info ... meme si je sais que le maroc est un pays a horaire variable ( a part pour la prière bien sur !!!) merci par avance 😉
RA Raoulx Globetrotter ·
* *je ne sais pas ou trouver les horaires des bus ou autres**

totalement normal, ici on ne connait les horaires que quand on est dans le bus ! ou éventuellement dans la gare routière avec une marge d'erreur.

Par contre pour l'aéroport, il me semble que cela ne soit possible qu'en passant par Casa ville.
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR de l aeroport tu trouveras pas il faut prendre de l aeroport le train pour casa voyageur et de la un petit taxis pour la gare routiere (20 dh maximum et la tu a des departs regulier toute les heures env de 7h du mat a 6h du soir (meme pour la priere certaine mosque la commence avant opu apres d autre) je te donne une devise nationnal comme ca tu comprendras le maroc DOUCEMENT LE MATIN PAS TROP VITE LE SOIR (TOUS CEUX QUI ETE PRESSER SONT MORT )

larbi
CA Caroline655 ·
merci pour les reponses il faut compter combien de diram pour le bus ( environ)
LA Larbi55 Veteran ·
pour les prix ca ne doit pas depasser 60 dh BUS POPULO GARE ROUTIERE OULED ZIANE et 90 dh si tu prend les bus de la CTM 5PLUS CONFORTABLE °) et dont la garre routiere se trouve centre ville si vous aterisser le matin ou debut apres midi allez a la CTM LARBI
CA Caroline655 ·
j'ateri a 22h00 avec jet4you c'est une bonne compagnie ?
GI Giero42 Regular ·
cest une compagnie low cost, avec les inconvenients que l'on connait, notamment parfois un manque de ponctualité...néanmoins le dernier train pour Casa voyageurs est minuit et demi.Tu le prend a l'aéroport niveau inferieur, prix 35 Dhirams, 32 minutes de trajet
LA Larbi55 Veteran ·
SALUT PATRIQ Atention c est pas le moment de venir au maroc avec ceux qui tombe moi j arive pas a sortie avec la plui il y a que les touristes qui sorte ici au plaisir de te revoir LARBI
GI Giero42 Regular ·
salut Larbi Pas de probleme pour la pluie;on a l'habitude ici, ....je vais attendre encore un peu avant de repartir a Casa A+

Similar discussions

You might also like