Casablanca aux vacances de la Toussaint
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je cherche un bon plan ( avion ou covoiturage) pour aller a Casablanca du 26 octobre au 05 novembre...je bougerai pt etre de casablanca mais ce n est pas sur merci d avance
délédélé
MA Marina42 Regular ·
coucou

compagnie pas chere : jet4you, marmara, ryanair... etc ! le covoiturage evite ! trop long et trop d'embrouilles au niveau des douanes et des fois le tarif du passage est pareil qu'un ticket d'avion ! bon voyage...
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
TO Toughzaa ·
Bonjour Je pars au Maroc le 19 octobre 2008. Je possède deux places confortables dans ma golf 4 TDI. Départ de poitiers -> arrivée à Meknes avec possibilité d'arret sur casa, rabat ... (villes étapes). Mon numéro de telephone : 0 637 234 487 Si vous êtes deux, alors les frais de voyages sont divisés en 3 ;) Et si vous etes seul, les frais sont divisés par deux Contactez moi le plus vite possible (email ou tel ou mp) Bonne journée
KH Khotao Regular ·
Bonsoir. je viens d acheter 1 Paris casa aller retour fin novembre pour 78 euros TTc, sur EASY JET . je pense qu c mon cher qu en voiture . QUE le bateau, Algeciras (ou Tarifa)-tanger:174 EU L aller simple, 2 personne s et 1 voiture; A toi de voir
La revolution ?quelle revolution?

Similar discussions

You might also like