Recherche chambre d'hotes à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et désolée si ma demande a été déjà formulée ... Je souhaite partir a agadir du 8 au 13 mai 2008 et je suis à la recherche d'un hébergement bon marché ( chambre d'hote ) pour 2 filles dans Agadir même, car sans véhicule. Si vous avez des bons plans sérieux, je suis preneuse. En vous remerciant par avance de vos réponses.

Amicalement
cmeluzine
AR Ardillon Regular ·
😎 Bonjour, nous rentrons d'agadir nous étions à la résidence Yasmina c trés bien prix correct va sur leurs site bon séjour a +
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, Je confirme, Résdence Yasmina = bon plan. Elle est cotée à Agadir pour sa tranquillité, sa propreté, le service impeccable...et d'un très bon rapport qualité/prix... A recommander... Je suis prêt à traiter pour vous, habitant Agadir ..
LA Laurentrost ·
Bonsoir je vous propose un gite chez l'habitant à AIT MELLOUL à quelques kilometres d'AGADIR, mais tellement plus typique on viendra vous chercher à l'aéroport, vous serez logées dans une belle villa avec une terrasse, déjeunerez avec l'habitant pourrez participer et apprendre la réalisation des plats et partager la culture berbère à travers la musique le théatre la littérature; mais aussi etre accompagnées pour les sorties nocturnes dans les bons plans d'AGADIR. Si l'aventure vous tente... IL FAUT VIVRE LE MAROC EN DEHORS DES HEBERGEMENTS POUR TOURISTES
SO Solaga ·
Salut j'habite et travaille à agadir, je peux partager mon appart avec petit jardin situé au centre ville à dix mn des plages, pour le prix on partagera les frais donc pas grand choses, n'hesites pas pour des renseignements. Bruno
PO Polorun Regular ·
ca m'intéresse!!si tu peux m'en dire plus!!!!!bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
LA Laurentrost ·
Bonsoir le gite se trouve à AÏT MELLOUL ville très populaire " le vrai Maroc" les proprios sont Abdellah " chef infirmier " et Zohra " sage femme" Iman et Nacim les enfants Ils peuvent vous loger pour une nuit ou plus " 50euros pour deux personnes avec les trois repas" si vous etes plusieurs vous pouvez dormir sur la terrasse " 15euros une nuit avec le pti dej" Après c'est selon affinité vous vous débrouillez seul pour vadrouiller ou Abdel peut vous balader selon ses disponibilités" 35 euros/jour pour une loc de voiture ou alors un local à qui vous donnerez quelques euros pour ses services. ENFIN BREF c'est le Maroc " l'AFRIQUE QUOI! laissez vous porter...les visites alentours " personnellement ne vous attardez pas à Agadir" TOROUDANT, TAFRAOUTE, TIZNIT et TATA " le désert" la cote et la plaine du souss Massa et pourquoi pas un tajine à SIDI BIBI; bref du bonheur en perspective. SLAMA
AM Ambre13 ·
🙂bonjour, je souhaiterai connaitre les coordonees de la famille, qui propose une chambre d hote, a ait melloul, et si disponibilite le 25 avril au soir pour un couple tres interresse par la vie marocaine, cordialement ambre13
PO Polorun Regular ·
pas de dates fixes pour le moment!! si intéressé, merci de me le faire savoir..bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
JA Jade49140 ·
bonjour, j ai lu votre message qui commence a dater mais est il touours d'actualité! nous partons a agadir du 3 au 10 avril et nous recherchons un hebergement correct avec nos 3 enfants donc pour 5 personnes.nous préférons etre en contact avec , comme vous dites si bien , le vrai maroc, avec la population.nous ne voulons pas que des endroits touristiques. pouvez vous me communiquer les coordonnées des propriétaires.merci d'avance.
TA Tafakara Globetrotter ·
nous préférons etre en contact avec , comme vous dites si bien , le vrai maroc, avec la population.nous ne voulons pas que des endroits touristiques

A Agadir, cela ne va pas être facile.

Similar discussions

You might also like