Cheche hôtel ou riad à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je recherche un hotel ou un riad tres calme a marrakech pour se detendre merci
AL Aliplage ·
il y a beaucoup d'hôtel à marackech seulement à la période de la fin de l'année c'est la haute saison je pense il faut réserver
http://aliplage.canalblog.com/
PA Paretdom ·
la periode de mes vacances est du 7 fevrier au 20
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as kel budget et tu recherches quel type de confort?
KE Kenza8233 ·
bonjour,

Je peux te conseiller une maison d'hôtes à l'exterieur de Marrakech, dar tifawine, très caleme trés reposant. très bon séjour kenza
PA Patmomo Regular ·
Bonjour,

Je suis allé cet été au riad les cigognes très bien à 10 minutes de la place calme. Sinon tu tape riad marrakech tu trouve les photos et tarif. Bonne chance
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
GW Gwenethelene ·
Bonjour, je suis rentrée hier de marrakech, nous étions au dar fangui, tres beau riad calme à 45 euros la nuit avec petit dej, dans la quartier kasbah à 5-10 min à pied de la place, taha et sana sont adorables, l'adresse email http//dar.fangui.1.site.voila.fr/ Bon voyage
MC Mclpat ·
je te conseille le dar badra, www.darbadra.com j'y suis allée à la toussaint (60euros la chambre pour 2) déjeuner plus que copieux compris Ce petit riad de 3 chambres, super confortables avec très belle sdb est tenu par une française, Dominique elle connait marrakech comme sa poche bon voyage
NA Natjuleva ·
je ne vois que le "sangho club privilège" il est près de la palmeraie à 12 kms du centre (navette gratuite pour les résidents) je résidais centre de Marrakerch (place de la liberté) bruyant circulation démente. Je suis allée faire une visite au sangho c'est un havre de paix et le cadre est magnifique.
natjuleva

You might also like