Choix de riads à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je pars à Marrakech début septembre (9 jours : avec deux séjours de 3 jours à marrakech). Je rechercher donc depuis plusieurs jours un Riad digne de ce nom, mais vu le nombre j'aurais souhaitais avoir votre retour/avis sur qq Riads que vous auriez croiser au cours de vos voyages à Marrakech. Nous recherchons un Riad avec budget de 50€/nuit, pour le quartier peu d'importance, nous savons encore marcher ;-

Pour ma part j'ai déjà sélectionner les Riads suivants, si vous avez un avis sur ces derniers : Riad Al Andaluz Riad Chouia Chouia Dar Zemrane Dar Tuscia

D'avance merci pour votre aide.
DO Donia333 Regular ·
bonjour Bazardik

je ne peux te parler des riads que tu cites...

par contre nous avons séjourné au mois de novembre 07 au riad Dalla Santa http://www.riadallasanta.com/

que de très bons souvenirs !!!!!! si cela t'intéresse je peux par MP te donner des renseignements

bonne préparation pour ton séjour

donia
MA Mandiani Regular ·
Salut,

je te conseille vivement le riad el marmara : riad.marmara@neuf.fr Ils n'ont as encore de site internet mais c'est vraiment mignon et sympa là-bas. Tu sera ds le quartier populaire avec son marché et ses habitants, et le maitre d'hôtel Abdou est un amour, il te fait des petit dejeuners variés excellents, tout est très très propre et tout ça pour 26 euros. N'hésite pas.....
Mandiani

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

You might also like