Choix de trois riads pour quelques jours à Marrakech en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je pars quelques jours en juillet à Marrakech (quelqu'un sait pourquoi c'est la saison basse là bas à cette époque?) et j'hésite entre 3 riads: l'orchidée, le dar dialkoum et le noor charana. Pourriez-vous me donner votre avis? Merci par avance.
SO Sofmasa Regular ·
(quelqu'un sait pourquoi c'est la saison basse là bas à cette époque?)

parce qu'il y fait très très chaud mais maintenant, saison basse, je ne sais pas si c'est encore d'actualité parce que marrakech est tout le temps pleine de touristes
MA Mandiani Regular ·
Juillet n'est pas une saison basse pour le Maroc, je ne crois pas; Le riad que je te conseille est riad.marmara@neuf.fr Il snont pas de site mais demande leur des photos. C'est un beau riad typique, sympa. Abdou le maitre d'hotel est exceptionnellement adorable. En + c'est vers les tombeaux saadiens, donc ds le quartier populaire mais pas loin des touristes!! Un bon compromis. Bon voyage...
Mandiani

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
KH Khaled31 Regular ·
Bj

On a séjourner au riad dar dialkoum juillet 05, cé de loin le meilleur en qualité prix : 50E/N chambre SELMA "négocier" avec petit déjeuner . Le proprio Mr Bernard et le personnel Med et khadidja vous gaterons. Le plus cé la péscine nichée dans une voute qui la tiens fraiche c'est trés agréable .

La basse saison a Marrakech en juillet / c'est vrai parcequ'il fait chaud environ 39° donc a peine sortie du matin jusqu'a maxi 13h, puis sortie du soir a partir de 18h jusqu'a 02h du matin. je peux si vous voulez vous envoyer des photos sur votre Mail.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like