Climat et vêtements au sud de Marrakech en mai/juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous devons nous rendre pour 15 j au sud de Marrakech mi mai/début juin. Afin de ne pas encombrer nos valises, merci de nous dire à quel climat il faut s'attendre et quels vêtements emporter jour/soirée. Nous comptons faire n'Tichka, vallée des roses, Gorges du Dadès, du Todra, de Ghéris, Merzouga, vallée du Drââ, de la Tassaout, et de l'Ourika. Merci de vos conseils Dan
Dan, Danyèle
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Fin mai, début juin, dans le sud du Maroc il fait déjà chaud. Apportez des tenues légères, celles que vous portez en été en France. Avec toujours quand même un lainage car les soirées peuvent être fraiches tout de même, il y a toujours de gros écarts de température entre le jour et la nuit. Bon voyage
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
DA Danyèle Regular ·
OK merci. J'avais cru comprendre que dans les vallées et les gorges, il y faisait plus frais, d'ou le besoin de précisions de ma question. Bon we Dan
Dan, Danyèle
ZR Zreka Veteran ·
plus frais c'est un petit mot on ce pèle la nuit dans cette régions 😄
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
FA Fangui Veteran ·
Pas en juin !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
DA Danyèle Regular ·
Bon ben Merci de ces infos, comme c'est du 20 mai au 4 juin, j, 'vais prendre une petite laine au cas où ! Bon dimanche à tous Dan
Dan, Danyèle
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

A cette époque , dans le sud, les journées sont chaudes, ça c'est sur !!.

Les soirées peuvent etre un chouia fraiches en comparaison , du domaine de la toute petite laine , mais il est quand même rare que la température descende en dessous de 20 la nuit. Il peut meme y avoir des épisodes caniculaires ou ça ne redescend pas la nuit.
WA Wassim9809 ·
juin il fait chaud a marrakech et les environ mes avec le changement climatique person ne sait

😎

Similar discussions

You might also like