Comment aller d'Agdz vers Tinjdad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Quel transport choisir, pour aller d'Agdz, vers Tinjdad?

Nous voudrions éviter au maximum de louer une voiture, mais est il possible de circuler ds la vallée du Dadès, en transport commun, taxi collectifs... De Ouarzazate, a Agdz, pas de problème, pour le taxi collectif, mais après?

Tinjdad, vers les gorges du Dadès. Gorges du Dadès vers Skoura

J'attends les conseils, merci a vous.

Virginie
virginette
HA Hassanberber ·
bonjour virginette je suis de ayt bougamez que vs l avez deja visité j ai fait 2 anné d ecole hoteliere a ouarzazate maintenant j travaille a m hamid zagora sans doute je vous recomande un grand taxi mais avant de monter dans un taxi tu demande premierement le prix vers ttes les direction n indiquer pas votre direction avavt de savior les tarifs😉 alor de agdz a tinjdad un grand taxi si vs avez fait ts l trajet jusqau agdz c mieux de continuer au desert (entre agdz et m hamid presque 2 h par 2taxi) passé une nuit entourer des dunes bon courage et bon continuation hassan irizan Hotel tabarkat m hamid lgizlane
VI Virginette Regular ·
Merci, pour les conseils, je suis déja allée a Mhamid, dormir ds les dunes, c'était très bien.

On m'a dit, que pour aller de Agdz, vers Tinjdad(vallée du daddès), il n'y avait pas de taxi collectif.

Chukran Maasalam

Virginie
virginette
VI Virginette Regular ·
Je n'avais pas préciser, je voudrais aller d'Agdz vers Tinjdad, en passant par tazzarine, et remonter, vers la vallée du dadès.

merci
virginette
HO Hommedecoin ·
Bonjour, pour aller à tinjdar, c'est mieux de remonter vers ouarzazat, plein de bus qui font le trajet chaque jour, Bonne voyage
HA Hassanberber ·
de ouarzazate a g dades c mieux ya ts les possibilité j vous souhaite un bon voyage mais noubliez pas le chapeau et le tenue complet de la picsine ça a comencé l été😇 bonne continuation verginette
VI Virginette Regular ·
Ok, je pensais pouvoir traverser par la piste, et ne pas repasser par ouarzazate, mais bon, vous ètes la 2 ème personne qui me dit qu'il faut remonter vers ouarzazate. Je crois finalement que l'on va louer une voiture.

merci

virginie
virginette
HA Hassanberber ·
aah oui c mieux de louer une voiture par example la renaut dacia c est entre 250/400 par jour et c es economique bonjourné
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

ca peut se faire dans la journée en taxi ! avec un chouia de chance !! faut se lever tot c'est tout!

Agdz Tansikt, Tansikt, direct Alnif c'est un coup de pot, mais faut rèver un peu, soit avec étapes à N'kob ou Tazzarine. à Alnif il y a des taxis "beldi" camionettes pour Tinghir, pas très fréquents. la suite, bus ou taxi..

Similar discussions

You might also like