Compagnie aérienne pour Paris-Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Nous avions réservé des allers-retours Paris-Marrakech en Avril 2008 avec Air France. Pas de chance cette destination ne sera plus assurée par Air France à partir du 30 mars 2008 ! Qui peut me conseiller une compagnie aérienne fiable pas trop cher pour Marrakech (Royal Air Maroc, Transavia...) ? Comment être sûrs de ne pas se faire avoir en réservant sur internet ? Merci pour toute info sûre et bon plan sur ce sujet !
SL Slasherfun Globetrotter ·
easyJet ouvre Paris (CDG) - Marrakech le 15 février 😉 A/R quotidien, départ de Paris aux alentours de 16h, retour à Paris aux alentours de 23h. Lors de la réservation sur leur site, bien veiller à retirer l'assurance annulation, utiliser une carte de crédit portant également le logo "carte bleue" pour payer moins de frais, indiquer le bon nombre de bagages en soute (moins il y en a, moins c'est cher).
Contributions CC BY-SA
MA Manza Veteran ·
transavia, low cost lancée par AF-Klm ferait des ORY - RAK bi-hebdomadaire. je suis étonné qu AF laisse tomber cette ligne, et je ne sais pas qu en est il du code share avec la RAM.
SA Sandrinefred Regular ·
Bonjour, nous aussi nous partons pour Marrakech en avril 2008 et nous avons réserver nos billets il y a environ 8 jours sur internet. Nous avons regardé ce qu'il se faisait de meilleur au niveau qualité prix mais nous ne voulions pas air france (beaucoup trop cher), nous avons donc pris royal Air Maroc, c'est celui qui est le moins cher et qui est parfaitement fiable. Pour ton info, nous sommes déjà partis plusieurs fois en voyage par le biais d'internet et nous ne nous sommes jamais fait avoir. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas je pourrais peut-être t'aider. Bonne soirée.
Effectivement RAM est dans le même ordre de prix, la sélection va donc se faire sur : * Orly (RAM) ou Roissy (easyJet) : qu'est ce qui t'arrange ? * Bagages : 20kg chez easyJet, moins t'as de valises moins cher c'est. Pas trouvé sur le site de la RAM. * Horaires : easyJet part de Paris à 16h et revient à 23h, 2 A/R/jour à la RAM (dont un aller très tard (22h) et un retour très tot (8h))
Contributions CC BY-SA
BO Bouriane Veteran ·
Bonjour, Je prends toujours atlas blues.com Pour avril et plus, les réservations ne sont pas ouvertent mais en général en décembre cela devrait être possible. Un A/R coute vers les 100€ par personne 20kg /pers en bagage. Cela vaut peut être le coup d'attendre. didier
didier
VE Verobrun ·
Je pensais en effet réserver auprès de Royal Air Maroc mais je n'ai pas vu de proposition d'assurance annulation et je souhaite en prendre une, nous partons avec 3 enfants et d'ici là on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...as-tu pris une assurance annulation avec RAM ? Bonsoir.
Vérifie si ta carte de crédit ne comprend pas déjà cette assurance annulation avant d'en prendre une 🙂
Contributions CC BY-SA
AR Ardillon Regular ·
voir transavia. com Orly - marrakech 50 € par personne
NI Nini6cul Regular ·
Il y a également au départ de Paris Orly : Jet4you.
MI Michelzen Globetrotter ·
transavia, low cost lancée par AF-Klm ferait des ORY - RAK bi-hebdomadaire. je suis étonné qu AF laisse tomber cette ligne...

AF ne se positionne pas sur les m^mes routes que sa filiale Transavia France c'est aussi simple que ça!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AR Ardillon Regular ·
Bonsoir, je réserve régulierement sur transavia.com pas de probléme c simple rapide et sérieur
TA Tanss Globetrotter ·
Pour le Maroc la RAM reste dans 99% des cas la compagnie la moins chère.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pour le Maroc la RAM reste dans 99% des cas la compagnie la moins chère.

Faux, cé la compagnie avec air france (prix identique) sont les plus chere pour le maroc 😏

Privilegier jet4you, corsairfly, atlas-blue, ryanair, easyjet...
AR Ardillon Regular ·
Salut Nemo, pour information je viens de retenir mon vol pour le 4 mars 2008 R le 25 mars 2008 pour 2 personnes Orly - Agadir tout compris Transavia 318, 60 € Jet 4 you 390, 78 € j'ai réservé sur transavia @ +
j'avais oublié d'indiquer transavia la filiale low-cost d'air france. 😛
PH PHT Veteran ·
Easy Jet fera du PARIS MARRAKECH dès Fevrier pour 200 frcs A/S TTC.
P.
tu veux dire 30 euros?
PH PHT Veteran ·
A partir de ... 32 trés exactement pour un aller simple PARIS (CDG je pense) MARRAKECH.

Sinon, les charters ne manquent pas (AIR MEDITERRANEE via "GO VOYAGES" est bien), CORSAIR via NOUVELLES FRONTIERES etc..

Pour EZY s'y prendre dès maintenant c'est plus que largement temps si tu es sûr de tes dates.
P.
Easyjet

Depuis LYON Saint Exupéry: Casablanca : Humphrey Bogart et Lauren Bacall sont partis, mais le charme est toujours là A partir du 2 mai, 5 vols hebdomadaires les vendredis, samedis, dimanches, lundis et mercredis ; prix de départ : 31.49 € aller simple taxes incluses. Dép. Lyon : 17.25 arr. 18.15 Marrakech : Vue sur l’Atlas, cela change des Alpes, la température aussi ! A partir du 3 mai, 3 vols hebdomadaires les mardis, samedis et jeudis ; prix de départ : 31.49 € aller simple taxes incluses

Depuis PARIS Charles de Gaulle: Marrakech : les riads vous attendent, les charmeurs de serpent aussi ! Vol quotidien, à partir du 15 février ; prix de départ : 38.49€ aller simple taxes incluses. Dép. Paris : 16.10 arr. 18.25
MA Manza Veteran ·
transavia, low cost lancée par AF-Klm ferait des ORY - RAK bi-hebdomadaire. je suis étonné qu AF laisse tomber cette ligne...

AF ne se positionne pas sur les m^mes routes que sa filiale Transavia France c'est aussi simple que ça!

oui enfin ce qui m'étonne c est qu AF remplace sa rotation par une low cost, ce qui signifie, adieu la clientele d affaire, meme si sur le Maroc c'est plus la priorité le business, maintenant c est le tourisme de masse.

j ai pris Atlas blue pour RAK j ai trouver ca tres bien. J'ai completement halluciné lors du vol retour vu les conditions je dirais "à l'ancienne" du check in / boarding à Marrakech, mais pour le reste RAS, au contraire.

Similar discussions

You might also like