Coût d'un trajet en taxi de la Palmeraie à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir je voudrais savoir combien un trajet en taxi de la palmeraie a marrakech?
LA Lacalo Globetrotter ·
Ca coute entre 100 et 150 DH, à négocier .... et ça dépend d'où vous partez de Marrakech
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
LE Lemarensin Regular ·
Salut . pour aller a la palmeraie tu peux prendre le bus touristique qui part a coté de la place jemaa-el-fna te fait visiter la ville (tu peux descendre du bus a l'arrêt que tu veut et prendre le suivant ) je pense que le coût est moindre Bonne balade (la palmeraie est pas en très bonne santé les pluies de c'est hiver lui aura fait du bien ) A+ A.D
CH Chryyss ·
ok je te remercie de ta reponse c est sympa
CH Chryyss ·
ok merci pour la reponse c est sympa effectivement cela fait un peu chere la course mais peut etre qu il y a des bus....
SE Seve13 ·
bonjour, connaissez-vous les coordonnées d'un taxi qui fait les trajets Palmeraie- Marrakech avec compteur?? Nous comptons venir à marrakech pour la 3 ème fois mais on souhaite trouver un taxi avant de venir pour éviter à marchander sur place... Merci par avance...
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Les taxis qui font palmeraie Marrkach, sont des taxis "touristiques" sans compteur, et qui se négocient à la course. Il est inutile , et illusoire d'en réserver à distance.... de toute facon , ce sont les mêmes, avec les mêmes prestations , et les mêmes tarifs, à la baisse en période de crise, à la hausse en période d'affluence.

Similar discussions

You might also like