Croisière "îles et terres du soleil": escale à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Je vais faire cette croisière en février. Une des escales se fait à Casablanca au Maroc. Cette ville ne me semblant pas très intéressante, j'ai pensé qu'il serait peut-être plus intéressant d'aller à Rabat. Qu'en pensez-vous ? Mais la question c'est comment s'y rendre ? Est-il possible de louer une petite voiture sur place sans l'avoir réservé avant ? Aura-t-on assez de temps avec 14 heures d'escale (de 8h00 à 22h00) ? Autre question : Faut-il payer avec la monnaie du pays ou les euros sont-ils bien acceptés ?

Si vous avez les réponses à mes questions, je compte sur vous et merci d'avance.
BE Belatrix Veteran ·
bonsoir,

plusieurs excursions vont à rabat donc vous avez logiquement le temps. plusieurs post sur cette page parle de la croisière "île et terres du soleil", vous devriez trouver votre bonheur auprès des différents interlocuteurs.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SE Sev21 Regular ·
Costa propose une excursion qui combine Casablanca et Rabbat avec la visite de la superbe mosquée de Casa. Vous pouvez voir des photos ici: http://sev21.skyrock.com/108.html et http://sev21.skyrock.com/107.html Cette excursion est très bien. Vous avez le temps d'aller à Rabbat car avec Rabbat ne se visite que l'après-midi.
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
BE Belatrix Veteran ·
merci sev21, oliv1 sera content de ta réponse!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like