Dar Sholmes ou Riad Argan à Marrakech?
by Enyalou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
est ce que vous connaissez un de ces riads ou les 2 ?ou un autre , je cherche un riad ou un hotel dans le centre de marrakech ( pas loin de la place JEF ) , confortable ( bien chauffé , c'est pour janvier et on invite mes parents , un peu agés ) sympa ( très sympa si possible ) , avec terrasse et bonne cuisine ..... et propre évidement .... oui c'est tout , on n'est pas exigeants !! merci d'avance
bonsoir,
bien chauffé , c'est pour janvier et on invite mes parents , un peu agés )
Plutôt hotel pour des gens agés! si tu veux quand même un riad et sans faire de la pub pour quiconque, assure toi de l'accessibilité en voiture du raid, de la bonne température ce qui n'est pas toujours évident! si tu tombes sur un riad à un KM de la première rue qui permet le passage des véhicules, je pense que ça va être dur pour les parents!
bien chauffé , c'est pour janvier et on invite mes parents , un peu agés )
Plutôt hotel pour des gens agés! si tu veux quand même un riad et sans faire de la pub pour quiconque, assure toi de l'accessibilité en voiture du raid, de la bonne température ce qui n'est pas toujours évident! si tu tombes sur un riad à un KM de la première rue qui permet le passage des véhicules, je pense que ça va être dur pour les parents!
Log in first, then come back to this page.