Dates du concert de la tolérance à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour je voulais savoir si possible , quel sont les dates du concert de la tolerance qui a lieu a agadir ? MERCI
LA Larab2Crvis Veteran ·
La dernière édition a eu lieu le 1 novembre 2008. En raison de la pluie, le concert a été filmé pour TFaim dans une boîte branchée d'Agadir.
NO NourMB Regular ·
En 2007 il a eu lieu le 27/10 sur la plage , comme le dit lara...... en 2008 le 1/11 donc on peut penser que se sera vers les mêmes dates
JA Jawdarnaim ·
Salut assifoudrar

Le concert de la tolérance, se fixe toujours pendant la fin d'octobre et début de novembre , alors soi présente et soyez le bien venu😏
au plaisir

Cordialement,

rostom
DE Deshi ·
c koi le concert de la tolerance???
LA Larab2Crvis Veteran ·
C'est un concert gratuit, organisé sur la plage d'Agadir, oeuvrant pour la tolérance (un grand mot comme le Beur rance), réunissant les grands noms de la chanson francophone (Lorie, Amel Bent, Patrick Fiori...) et diffusé sur deux grandes chaines, TFaim et 2M (M comme M.... ou Minable) A conseiller pour tous les mélomanes!
RA Raoulx Globetrotter ·
Enfin , un vrai moment "culturel" à Agadir ! Au niveau de son tourisme.
TA Tafakara Globetrotter ·
Enfin , un vrai moment "culturel" à Agadir ! Au niveau de son tourisme.

😎

( Ouf! Je serai sans doutes déjà repartie! )
MI Michagadir Veteran ·
J'espère qu'il n'y aura pas trop de manifestations " culturelles " à Agadir pour que celle-ci garde ses qualités premières : la tranquilité et la douceur de vivre.... Pour le " concert pour la tolérance " , il s'agit d'un spectacle organisé par TF1 qui devait se dérouler chaque année dans une ville différente. La première édition s'est déroulée à Hammamet en Tunisie en Juin 2005. Il semble que , depuis quelques années, il se soit fixé à Agadir . Personnellement , je trouve cela un peu trop " people " ( ou " bling-bling" ... c'est au choix.) et je lui préfère , de loin, le festival " Timitar " de Juillet au cours duquel on peu écouter et voir des spectacles populaires étrangers et surtout typiquement berbères de toutes les régions d' Afrique du nord... ( de Idir a Izenzaren ... et bien d'autres ...)
LA Larab2Crvis Veteran ·
Le 17 octobre. Au Programme Flan-Rot Panier, Bob Seins-Clairs, Faux-Dl, Marque l'Avoine, Re Non-Lu, Miam's, Les Coyotes Hôtel, Natalia Umbroglio et Lait On a Les Wis. Bon spectacle à toute zéa toutes (c'est réservé aux bimbos de moins d'12 ans)
MO Monyrinho ·
bonjour tt le monde ben je vous dis que la soirée de la tolerence est fixé pour le 17 octobre c samedi prochain inchala
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir

Simple confirmation et commentaire de la presse internet que je viens de lire par pur hasard :

"TF1 s'est désengagée du show qui se tient tous les ans à Agadir. La quatrième édition du Concert de la Tolérance se déroulera ce samedi 17 octobre sur la plage d'Agadir au Maroc. Pour la première fois, ce n'est pas TF1 qui le retransmettra. La Une n'a pas souhaité reconduire son partenariat. M6 s'est donc portée candidate. La Six devrait retransmettre la soirée en fin d'année, en deuxième partie de soirée. C'est l'inoxydable Laurent Boyer qui se chargera de la présenter.

L'affiche est impressionnante : Marc Lavoine, Florent Pagny, Tokio Hotel, Bob Sinclar, Renan Luce, Gérald de Palmas, Faudel, Amel Bent, Corneille et Christophe Willem entre autres, ont répondu présents!"
NO NourMB Regular ·
Bonjour ,

Alors ce concert , tu as apprécié?
JP Jpierre84 Regular ·
coucou...????? Bjr.......

alors..... on l'a raté de 3 jours... ce concert....!!!!! tu n'y es pas allée..????
Cordialement,

J-Pierre
NO NourMB Regular ·
Bonjour ,

Non , je n'étais pas à Agadir ce week end

Remarques qu'avec les petites , tu n'aurais pas eu facile , il y avait sans doute beaucoup de monde

Danièle nous dira ça peut être
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Pour dire la vérité, j'ai poireauté plus d'une heure, et j'ai décidé de rentrer ! J'aime pas attendre debout trop longtemps.

Le rassemblement de personnes ne m'a pas semblé très important. D'innombrables barrières de sécurité délimitant clairement les abords où la foule est contenue, assez loin de la scène du reste. Sauf pour les VIP ou autres quidam accrédités. Un service policier et militaire de surveillance très présent. Les structures de secours également.

Donc rien à dire ...

Similar discussions

You might also like