Dates du festival Gnawa à Essaouira en juin 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Quelqu'un aurait il les dates de la 10eme edition du festival en juin 2008?? J'aimerais en savoir plus s'il vous plait! Je rentre d'essaouira et je veux repartir VITE!!!!!!🙁 Si vous avez des plans d avion au départ de toulouse, j'suis preneuse!! Merci!!
LA Lapirogue Veteran ·
bonjour et merci pour le mp

la date de festival c'est entre 23 et le 26 juin de chaque anneé pour en savoir plus il y a le site http://www.festival-gnaoua.co.ma/ willynomad
le site du nomad😎
TI TIM34 ·
bonsoir, juste une petite precision, ce sera la 11ème édition au mois de juin 2008, j' y etais pour la 10ème (du 19 au 23 juin) et c' etait super!🙂 pour les dates c' est toujours plus ou moins dans ces eaux la.
« Qui vit voit beaucoup, qui voyage voit davantage. »
SY Sylvet ·
merci Tim pour ta réponse. En fait on a acheté l affiche du 10eme a Essaouira et on a trop envie d assister au prochain. J imagine que c'est fantastique. J'ai vu qu'il y avait Asian dub fondation l'année derniere. Ca doit bien le faire!!! Faut que je trouve un bon plan d avion maintenant!! bonne journée
TC Tchao Veteran ·
bonjour, regarde du coté de transavia.com . ce n' est pas un départ de Toulouse, mais vu le prix, un départ de Paris est à envisager. à partir de mars 2008 arrivée sur Marrakech, sinon Fez si tu t' y prends en avance, ça fait un vol à 120€ 😉
SA Saidinho87 ·
salut sylvet, je suis gnawi marocain, le style de gnoua c'est ma passion, en faite, j'ai lus tes message qui ont a le rapport avec le festival de gnaoua 2008 à essaouira, bon c'est le 26 jusqu'au 29 juin, si tu veux aussi on peux rester deux amis ;voici mon adresse: saidinho2@hotmail.com, merci
IS Isaziz Regular ·
tu peux aussi tenter JET FOR YOU qui a des prix +/- intéressant... Bonnes recherches !!!
Soif de découvrir le monde !!!!!!!
LU Lu2 Regular ·
Bonsoir,

effectivement c'est la 11ème édition déjà, les dates sont du 26 au 29 juin. J'y retourne après avoir assisté à la 3ème édition, à l'époque peu de touristes étrangers et une ambiance vraiment familiale... (Mes amis jouaient cette année là et sont à nouveau invités pile cette année). En attendant et pour patienter, il y a des diwanes moins loin qu'au Maroc et ce que j'organise de temps en temps autour de cette musique... !

Bon festival à tout le monde !
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
SA Saidinho87 ·
soyer clair dans ton sujet merci, je comprens pas de quoi tu parle😎
KA Kaiser98 Regular ·
vous aurez des infos sur les groupes qui y jouent cette année ?
LU Lu2 Regular ·
Franchement j'ai trouvé un extrait de programmation il y a un bout de temps sur un site quelconque en cherchant sur internet (était-ce la programmation exacte, ça...) mais je ne sais plus lequel, je voulais le détail par jour mais je n'ai pas trouvé. Le site officiel n'étant bizarrement toujours pas à jour et personne ne répondant (organisateurs) par mail. (Message à Abdel : je n'utilise pas msn !)
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
LU Lu2 Regular ·
Enfin, l'édito est en ligne ! http://www.festival-gnaoua.net Pour le détail, il faut attendre.
KA Kaiser98 Regular ·
la programation l'est aussi

meme site 😉
LU Lu2 Regular ·
Ah, elle était "en construction" une heure avant ! Bon festival.🙂

Similar discussions

You might also like