Déluge à Erfoud: risques à craindre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je me permets de faire mon touriste un peu chiant, je viens de voir les images de pluies torrentielles à Erfoud et dans sa région, je pars après-demain et comme je l'avais déjà indiqué dans un post il y a quelques jours, je fais la route de Ouarzazate à Merzouga qui passe par Erfoud... Y a-t-il des risques possibles du style route bloquée, déviations etc..? Quant est-il de la sécurité des bus sur piste mouillée? Merci pour vos infos A+
VE Velodades Regular ·
c'est fini la pluie, toute les routes sont ouvertes, ya pas des routes bloqués, c'est le désert l'eau ne reste pas lontemps. va s'est!!
GL Globerge Veteran ·
bonjour ouarzazate erfoud merzouga pas de soucis mis a part si la flotte retombe mais la tu le sauras assez tot😉 quand aux bus sur les pistes mouillees??? ya pas tellement de bus sur les pistes meme seches🙁
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
ME Medtiza ·
pas de souci pour ton trajet, bonne vacances......... pour toutes info, avec plaisir, bien a vous, aussi j'ai une adresse vous consillez kasbah tizzarouine un hotel si sympa, avec une tres belle piscine, bien a vous mohamed
Le Maroc se dévoile si on donnes le temps de le découvrir.

You might also like