Dernier bus entre Marrakech et Zagora?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Voila comme beaucoup nous allons courir après le temps pour éviter d'en perdre car nous sommes au Maroc pour seulement 2 semaines. Nous devons nous rendre à Zagora pour y faire un trek dans le désert et nous souhaiterions y partir directement à la sortie de l'avion (atterrissage 18h30)

Ma question est donc de savoir s'il y'a des bus de nuit pour ce trajet (la durée du trajet semblant assez longue) et a quelle heure part le dernier et le premier bus.

Merci.
Root style, low cost.
GA Gavioticos Regular ·
salam yann effectivement il y a des bus en de marrakech a zagora la nuit, il y a a 21h et meme a 22h30, en partence de la gare routiere de marrakech, sinon la CTM part apres minuit, a verifier les dates car ca fait longtemps que je n`ai pas voyager a zagora, il y a aussi des bus pour zagora qui vienne de casa, mais ce n`est pas sur de trouver des place au periode des vacances. sinon si vous n`arrivez pas a trouver une place, il y a beaucoup de bus pour ouarzazat la nuit, une fois a ouarzazat sortez de la porte principale de la gare, vous trouverez en face de vous les taxis pour zagora, e sont des taxis collectif pour 6 personnes plus chaufeur. bon voyage et bien venu au maroc gavio
JU Jujudethil ·
Bonjour Quelle que soit l'heure du bus que tu vas prendre, sache que avec la CTM ou SUPRATOUR le voyage sera nettement plus confortable(CTM a peine un peu plus cher que les compagnies privées mais l'etat du dos s'en ressent !!!)je parle en connaissance de cause j'ai tout testé la semaine derniére.Si tu veux faire un circuit désert en chameau contacte moi j'ai peut être un bon plan pour toi. Tu verra les marocains vont beaucoup t'apprendre en matiére de bonne humeur. Bon voyage
YA Yann1977 ·
Merci Gavio pour les horaires je pars moi bete 😉

Merci Juju pour le conseil sur CTM j'en tiendrais compte aussi. Si tu as des plans pour le désert ou autres (climat, arnaques a éviter, trucs à faire etc..) no problem je suis preneur.

Pour la bonne humeur des marocains je n'en doute pas ! (même si j'ai l'impression que qqefois l'argent biaise un peu les rencontres désintéressés, franches, et amicales, comme dans bien d'autres pays...)

Yann
Root style, low cost.

Similar discussions

You might also like