Voyage au Maroc en juillet: acheter son billet au dernier moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour je souhaite partir au maroc le 9 ou 12 juillet avec un vol low cost est-il judicieux d'acheter son billet au dernier moment sachant qu'il s'agit du mois de juillet donc en plein été?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne le pense pas que ca soit une bonne idee d'attendre le dernier moment en juillet
BE Bereniz ·
Hello,

Il faudrait éviter, c'est la haute saison touristique en plus des marocains de l'étranger qui rentrent pour les vacances!
DA Daminside ·
comme disait l'autre! " sur un malentendu sa peux marcher!" mais pas en juillet! ca va etre mission impossible de trouver un billet d'avion a moins de 200€ dans cette periode!
JE Jegeb Regular ·
Bonjour à Tous

Cette année je passe mon temps a dire que le mois Saint de Ramadan debute le 10 Aout Inch Allah ! Les RME, les expat etc.... vont tous migrés entre fin Juin et début Aout dans les deux sens Attendre le dernier moment pour des billets d'avion va donc devenir aléatoire d'autant que le prix est regit par l'offre et la demande N'attendez donc pas de baisse significative vis à vis des 300/500€ que les compagnies vont vous propser

Tres bonne journée Cordialement
PL Pluriel Regular ·
pour les billets d'avion sec, il faut retenir tres longtemps a l'avance pour avoir un prix (3 a 4 mois), par contre pour un séjour (vol+hotel) il y a toujours des prix la dernière semaine (sauf cas particulier...) regarde les conseils d'oppodo !

Similar discussions

You might also like