Maroc pour deux/trois semaines en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous planifions de se rendre au Maroc pour une première fois, au début de Juillet pour 2 à 3 semaines. Ce qui promets d'être torride mais école des enfants oblige.

Nous planifions de se "limiter" pour cette première, dans la région de Fez et la côte de Rabat à El Jadida avec l'option de revenir sur Fez par Marrakesh (si on tends plus vers le 3 semaines).

Qu'en pensez-vous?

Je lis beaucoup sur Marrakesh donc je doute mais j'ai l'impression que ça sera plus que torride dans cette région.

Merci déjà pour vos commentaires
KA Kate Globetrotter ·
Torride, torride... faut pas exagérer ! Bon, c'est vrai que vous venez du Canada 😕 Si vous craignez la chaleur choisissez de rester le plus longtemps possible sur la côte. A Fès il ne fera pas moins chaud qu'à Marrakech... Essayez de privilégier les chambres d'hôtes avec piscine, surtout si vous avez des enfants. En principe les plus fortes chaleurs sont en août.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".

Similar discussions

You might also like