Au Maroc en 2012 et en 2014

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour

Je suis actuellement en cours de voyage dans le Nord du Maroc depuis le 9 avril 2014 sur 9 semaines.

Deux années se sont écoulées depuis mon précédent voyage au Maroc. Durant 5 semaines, en février - mars, j'avais alors sillonné les routes du sud en ayant choisi Marrakech comme ville d'arrivée et de départ.

Ce voyage avait marqué la naissance de mon premier blog. Avant de partir je n'avais nullement envisagé de faire un blog et c'est en début de voyage que l'idée a germé. Depuis j'ai appris à maîtriser en développant de nouveaux blogs.

Je pars cette fois 9 semaines. Toujours au départ de Marseille avec la compagnie Ryannair pour un vol aller retour sur Tanger. Fidèle à mes habitudes, je pars sans avoir effectué de réservation depuis la France et voyagerai au jour le jour avec le Guide du Routard en poche et sans aucune idée d'itinéraire précis.

Je tiens mon blog à jour, malgré les très mauvaises connexions wifi que j'ai eues. Photos, carnet de voyage, sac à dos, transports locaux, logements simples ou auberges de jeunesse.

http://aumaroc2012-2014.blogspot.fr/

Mes autres blogs de voyages :

- Au Sri Lanka 2013/2014 : http://ausrilanka2013.blogspot.fr/ - En Israel en 2012 : http://enisrael2012.blogspot.fr/

- Escapades en région PACA : http://escapadesenpaca.blogspot.fr/

You might also like