Maroc en camion avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
bonjours

nous envisageons(peut etre) de partir en famille au maroc cet été avec notre camion aménagé.;uniquement pour 3 semaines. faisant beaucoup de montagne , nous aimerions aussi en faire la bas. nous n'avons encore aucun plan mais sommes preneurs de toutes info utiles: meteo en juillet? est il facile de se procurer des cartes de rando de montagne? peut on dormir à la sauvage(nous avons l'habitude de faire tout le temps comme ça!) et la situation politique? bref , qqs questions pour le moment qui me viennent comme .ça! il y a tellement de trucs à penser! je vous remercie et bonne journée famille hiriart "les sauvages en voyage 2"
ME Mendouga Veteran ·
info utiles: meteo en juillet? normalement beau ... m ais il peut y avoir des orages !! est il facile de se procurer des cartes de rando de montagne? NON ! peut on dormir à la sauvage (nous avons l'habitude de faire tout le temps comme ça!) .. à mon sens OUI, en montagne vous en verrez que des touristes, leurs guides et des bergers .. mais sans guide ça veut dire qu'il vous faut porter les tentes, la bouffe, sacs de couchage ... vous-même ! en louant les services d'un guide il vous transporte le tout ! et selon l'itinéraire il vous réserve un gîte !! et la situation politique? Bonne ... bref , qqs questions pour le moment qui me viennent comme .ça! il y a tellement de trucs à penser! je vous remercie et bonne journée famille hiriart "les sauvages en voyage 2"

Similar discussions

You might also like