Maroc en camping-car

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour,

Nous envisageons 5 semaines au MAROC à partir du 8 octobre avec un camping car de 7m80 acquis il y a peu.

Nous voudrions aller voir les cascades d' OUZOUD mais ignorons si la route d'accés est faisable sans difficultés avec un tel véhicule.

Merci d'avance pour votre aide.
RA Raoulx Globetrotter ·
les autocars de 60 places vont aux cascades d'ouzoud.
LU Lurebar ·
Merci RAOULX pour l'information.

Si tu as eu l'occasion de faire cette route recemment peut tu me dire si le revetement est acceptable, Notre camping car BURTSNER tout recent a (entre le reservoir d'eaux usées et la roue de secours ) une hauteur sous caisse hélas ridicule . moins que des voitures courantes en tous cas. D'autre part quand est-il des possibilités de croissement. Merci d'avance.
PI Pifra ·
bonjour ou se trouve ces cascades car nous partons à deux 4x4 pour 5 semaines et un peut à l'aveuglette vers le 25 OCTOBRE. pourquoi pas aller visiter également ce site. A bientôt. francois.pipart@wanadoo.fr
F. PIPART
PE Pechebouroun ·
Bonjour, Voilà pour les cascades d'Ouzoud Situées au nord est de Marrakech, vous pouvez y aller pour une journée ou, pour mieux en profiter, prévoir un minimum de couchage pour camper sur place et faire une balade dans la vallée. Il y a un camping et de nombreux endroits pour manger.De Marrakech, si vous êtes à pied vous pouvez prendre un grand taxi ou un bus. Pour environ 60 Dr, prenez la direction d' Azilal ; après 140 Km il y a une route à gauche qui mène au site. Arrêtez votre taxi et faites du stop, il y a beaucoup de touristes qui passent et vous ne resterez pas longtemps sur la route. Vous pouvez boire un thé ou une boisson fraîche. Au croisement il y a un petit café sympathique où le patron parle français. Vous arriverez donc dans un petit village après 15 Km de route défoncée. Les cascades sont là. Il y a des escaliers ou un sentier pour descendre. La vue est aussi très belle du camping à droite en arrivant. Sur le chemin beaucoup de petites boutiques sont dressées et vendent tout ce que vous pouvez demander à un prix très convenable. J'étais là fin avril et il n'y avait pas trop de monde. Il paraît que c'est beaucoup plus fréquenté pendant les vacances scolaires. Si vous avez de la chance vous rencontrerez les singes Magots de l'Atlas. André avril 2004. Cordialement

You might also like