Bonjour,
Nous souhaitons partir en CC mon mari et moi, pour l'été 2006, mais nous hésitons entre 2 destinations :le maroc ou l'autriche .
Pour le Maroc, nous aimerions partir à plusieurs CC.Si des personnes sont intéressées, nous aimerions partir soit en Mai/Juin, soit en septembre.D'après lesdifférents sites visitées, ilvaut mieux partir de Sète, que d'essayer de faire le voyage en traversant l'Espagne : trop cher.
Nous aimerions faire les villes imperiales, les chutes d'Ouzoud, Essaouira.
Si vous souhaitez vous joindre à nous et si vous avez d'autres idées de circuits, écrivez-nous.
Peut--être à bientôt,
Original post










