Maroc en camping-car: voyager avec un chien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous Nous espérons partir pour le Maroc début mars. Or je ne me sépare jamais de mon chien ce qui n'a jamais été un problème. Est ce une difficulté voire un obstacle, pour avoir des relations normales avec les locaux ? Merci de me faire part de vos expériences;
merplon
GI Givordin Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés en janvier février dernier avec notre petite chienne et tout c'est trés bien passé dans toutes les villes ou nous avons visité.
KL Klebisky Regular ·
Bonsoir, aucun problème pour votre chien au Maroc. Ayez son carnet de santé (vaccination à jour). Pour les relations avec les marocains, aucun problème. Seule ombre, ils confondent volontier les campings cars avec des "véhicules de transports de fonds", donc obligation de tout marchander. Sinon, les grandes villes sont à voir, mais pas pour séjourner très longtemps, il y a de nombreuses choses à voir et à faire hors des grandes agglomérations. Bon séjour. 😏😏
Le voyage ajoute à la vie.
ME Merplon Regular ·
merci a vous deux pour ces precisions.
merplon
MU Muezin ·
J'ai un cocker et nous avons voyage avec elle , au Maroc, sans problème.il faut un passeport européen pour votre chien mais plus pour traverser l'Espagnea l'entrée sur le territoire marocain je n'ai jamais eu de souci. Attention aux chiens erants et aux tiques! Prévoir peut être sa marque de croquettes car on ne trouve pas tout dans les magasins. Voilà bon séjour à vous, en Mars il fait très beau.
heureuse de vivre et d'y voir clair!!

Similar discussions

You might also like